Nerf dévoile deux armes tirées d'Overwatch

Hasbro vient de dévoiler deux nouveaux blasters qui devraient faire le bonheur des amateurs de Nerf autant que celui des gamers : le Light Gun de D.Va et le Faucheur dujeu vidéo Overwatch. Bientôt une gamme complète d'armes inspirées du jeu ?

Hasbro et Blizzard main dans la main

Nerf dévoile deux armes tirées d Overwatch #1

En mai dernier Hasbro et Blizzard annonçaient leur collaboration. Voilà les deux premiers rejetons nés de leur union. Élégants mais inoffensifs, ces deux pistolets-jouets propulsent des projectiles en mousse à une vitesse de 27 mètres par seconde. A part pour le chat, il n'y a donc rien à craindre.Nerf dévoile deux armes tirées d Overwatch #2

Pour l'heure, seuls le Light Gun de D.Va et le Faucheur (en blanc) ont été présentés mais il y a fort à parier que d'autres pistolets et fusils du jeu viendront étoffer cette nouvelle gamme très prochainement.

Il faut reconnaître que le niveau de détails est soigné et que le design général en font des accessoires appréciables pour compléter un cosplay.

Nerf dévoile deux armes tirées d Overwatch #3

On ignore encore quels seront les prix de ces deux pistolets Nerf. Et pour en faire l'acquisition il faudra s'armer de patience, leur sortie n'étant prévue que pour 2019...

Hasbro semble avoir trouvé un nouveau très bon filon en amenant les armes du jeu Overwatch dans notre réalité. Bientôt les armes de Fortnite ?

Nerf dévoile deux armes tirées d Overwatch #4

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+