Monstres & Cie : la série débarquera en 2020 sur Disney+

Anthony
12/04/19
Anthony Brogat

Depuis Monstres Academy sorti en 2013, on ignore ce que deviennent Bob et Sully, les héros maladroits mais attachants de la monstrueuse franchise Monstres et Cie. Et bien bonne nouvelle, ils reviendront prochainement sur le petit écran de votre ordinateur ou de votre smartphone. La série Monstres et Cie est officiellement dans les tuyaux !

Monstres et Cie en exclusivité sur Disney +

Monstres & Cie : la série débarquera en 2020 sur Disney+

C’est sans surprise que l’on apprend que la série Monstres et Cie débarquera sur « Disney + » la plateforme VOD de Disney, probablement d’ici 2020. L’intrigue se déroulera 6 mois après les événements du premier opus sorti en 2002.

Dans cette suite, l’énergie de Monstropolis est désormais générée grâce aux rires des enfants (et non plus grâce à leurs cris d’effroi). En plus du célèbre duo, on découvrira une flopée de nouveaux monstres parmi lesquels un certain Tylor Tuskmon, un jeune mécanicien fraîchement débarqué dans l’entreprise et qui n’aspire qu’à une chose : travailler avec Bob et Sulli, les meilleurs !

Monstres & Cie : la série débarquera en 2020 sur Disney+ #2

Le doublage des deux têtes d’affiche sera toujours assurée par Billy Crystal et John Goodman. On espère que la VF conservera les voix que l’on connait. On croise les doigts pour que Bouh soit aussi de la partie !

On ignore encore combien d’épisodes comptera la première saison et quel sera sa date de diffusion officielle.

Pour rappel, Disney + devrait sortir chez nous début février 2020. Pour 5 ou 6 euros, c’est tout son catalogue que Mickey mettra à votre disposition. Ça en fait des licences pour un tarif aussi bas !

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1658 articles
  Laisse un commentaire
Avatar