Mike Tyson se fait mettre KO par un Hoverboard

Fredi
4 janvier 2016
Fredi

Mike Tyson, âgé aujourd’hui de 49 ans, est un ancien boxeur américain hors pair et controversé qui s’est reconverti dans le divertissement à travers des one-man shows et également en faisant des apparitions à la télévision. Mais celui-ci est aussi présent sur les réseaux sociaux et a fait part de sa première défaite face à … un hoverboard !

Mike Tyson se fait mettre KO par un Hoverboard

Quand l’hoVerboard met Mike Tyson au tapis

L’hoverboard (pas celui du film Retour Vers Le Futur 2 mais celui récemment commercialisé) est un appareil à deux roues qui permet à une personne de se déplacer par l’inclinaison de son corps dans la direction voulue pour avancer, tourner ou bien freiner.

Mike Tyson se fait mettre KO par un Hoverboard #2

Cet appareil est en pleine émergence et on peut le trouver en vente dans les grandes surfaces. Vous avez certainement vu des personnes l’utiliser ou bien vous l’avez peut-être même reçu en cadeau pour Noël !

Et bien, Mike Tyson s’est essayé à l’art du board et le résultat est plutôt… frappant !

La vidéo du combat

Mike Tyson a lui-même posté cette défaite sur son compte Instagram dont voici le .gif animé :

Mike Tyson se fait mettre KO par un Hoverboard #3

On le constate décaler un peu trop brusquement le hoverboard pour tourner vers la droite ce qui n’a pas manqué de le faire tomber sur le dos (j’imagine la douleur…) !

Nous n’avons pas attendu longtemps pour que les internautes s’emparent de la scène… Voici une petite compilation des différents montages :

Que vous soyez petit ou grand, champion ou non, faites attention 🙂 !

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar