Micromania lance son école de gaming

Anthony
17 mai 2019
Anthony Brogat

Vous êtes un noob aux jeux vidéo et vous rêvez d’une carrière de gamer professionnel ? Micromania-Zing et le Gaming Campus de Lyon pourraient prochainement faire de vous un virtuose de la manette. Les deux structures s’associent pour monter « Gaming School » une école de gaming en ligne ouverte à tous et à toutes quel que soit votre niveau en jeux vidéo.

« Gaming School »

Micromania lance son école de gaming

La formation de « Gaming School » (pour l’originalité on repassera) sera proposée dans toutes les boutiques Micromania à partir du 27 mai prochain.

Le Gaming Campus de Lyon met l’expertise de ses professeurs à disposition des clients de Micromania. Thierry Debarnot, cofondateur du Gaming Campus précise :

Cela répond parfaitement à notre vision globale : mieux faire jouer le grand public.

15 professeurs, chacun experts dans un jeu encadreront les élèves de niveau débutant, intermédiaire ou confirmé dans le but de perfectionner leurs techniques de jeu et également d’en former certains aux métiers de l’industrie des jeux vidéo.

Laurent Bouchard, directeur général de Micromania-Zing explique à son tour :

 L’apprentissage et le perfectionnement font partie intégrante de l’univers des joueurs.Tout comme on s’entraîne à jouer au tennis ou du piano, il est tout à fait pertinent de l’appliquer au jeu vidéo

Qu’on aime ou non les magasins Micromania, on ne peut que se réjouir que le gaming continue sa progression sur le chemin de la reconnaissance et devienne un sport à part entière dans la tête de M. Toutlemonde.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1821 articles
  Laisse un commentaire
Avatar