Après Marvel, Robert Downey Jr passe chez DC Comics

Changement d'écurie pour celui qui demeurera à jamais Iron Man dans nos cœurs ! Robert Downey Jr a en effet annoncé vouloir passer du côté DC Comics pour y adapter une série de comics pour le compte de Netflix.

Robert Downey Jr aux côtés de super-héros DC très particuliers…

Après Marvel, Robert Downey Jr passe chez DC Comics

C'est sur Twitter que celui que nous aimons plus que 3000 a officialisé la mise en chantier de l'adaptation de « Sweet Tooth » dont il prendra les rennes aux côtés de son épouse.

Les choses les plus délicieuses méritent qu'on les attende… Susan et moi produisons une série originale Netflix baptisée Sweet Tooth, basée sur les comics de Jeff Lemire. Hâte de partager tout ça avec vous

Après Marvel, Robert Downey Jr passe chez DC Comics #2

Sweet Tooth, si vous ne connaissez pas encore, est une série de comics qui narre l'évolution d'êtres humains qui ont développés des caractéristiques « animales » suite à une terrible pandémie.

Après Marvel, Robert Downey Jr passe chez DC Comics #3

Le héros principal, Gus, est mi-homme mi cerf. Traqué par des chasseurs, livré à lui-même suite au décès de son père, il ne pourra compter que sur son ami Jepperd et sur ses propres capacités hors normes pour survivre. Sweet Tooth, ça se destine à un public adulte. C'est du DC vindidiou ! Après une overdose de Marvel-Disney, ça ne peut que nous faire du bien.

Et puis Sweet Tooth, c'est un peu la rencontre entre Narnia, X-Men et The Walking Dead à la sauce DC, on ne sera pas complètement dépaysés.

Equipe de tournage et casting

Après Marvel, Robert Downey Jr passe chez DC Comics #4

Pour donner vie à Sweet Tooth, Robert Downey Jr et sa femme Susan se sont adjoints les services de Jim Mickle (Hap and Leonard) et Beth Schwartz (Arrow) à l'écriture et à la réalisation.

Côté casting, on retrouvera Christian Convery (Pup Academy: L'Ecole Secrète, My Beautiful Boy) dans le rôle de Gus, Nonso Anozie (Zoo, Xaro Xhoan Daxos dans Game of Thrones) incarnera Tommy Jepperd et Adeel Akhtar (Utopia) sera Aditya Singh.

Avant d'aller poster sur le compte Twitter le GIF de Kylo Ren traitant Finn de traître, laissons à l'acteur une chance de nous étonner.

Pour l'heure, Sweet Tooth n'a pas de date de sortie mais sa production est déjà bien avancée.

Après Marvel, Robert Downey Jr passe chez DC Comics #5

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar