Actualités Gillette

Movember : les moustaches sont de retour

Geek
7 novembre 2015
Mais malheureusement on ne manque ni de maladies incurables ni de bonnes causes qui méritent qu'on s'y intéresse... Pour attirer l'attention des média et faire grossir la cagnotte le plus possible Movember incite donc les hommes à se laisser pousser la moustache.J'ai d'ailleurs encore en travers de la gorge les 9€ que m'ont coûté 15 rasoirs ...

Gillette lance des rasoirs Avengers révolutionnaires

Publicité
30 avril 2015
Mais où est passé le rasoir Hawkeye ?Par contre une question subsiste : si on peut comprendre qu'il n'y ait pas de rasoir Black Widow (et encore, les filles utilisent aussi des rasoirs pour le corps) pourquoi n'y a-t-il pas de rasoir Hawkeye ?

Universal Unbranding : 17 Logos détournés

Design
28 août 2013
Le studio Maentis s'est spécialisé dans l'édition limitée de T-Shirts parodiques.Ils ont décidé de s'attaquer à des logos de grandes marques, et comme vous allez le constater ça bâche sévèrement avec même quelques messages.Vous pourrez retrouver ci-dessous le détournement des logos de : Facebook, Apple, Nike, Lacoste, Redbull, Ikea, Mc Donald's, Th...

Google connait votre avenir

Humour
8 mai 2011
Vous allez sur Google !Le blog xkcd (que vous connaissez déjà si vous lisez pix-geeks ;)) s'est amusé à effectuer des recherches afin de ... prédire l'avenir.

Jean-Claude Van Damme fait le buzz, et démontre qu’il n’est pas si mauvais acteur

Publicité
17 décembre 2010
Ses performances dans JCVD, ou dans les publicités Virgin ont même montré qu'il savait jouer de son image pour faire dans l'auto-dérision.Cette fois-ci il participe a une campagne de buzz pour Gillette, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est franchement crédible à l'écran non ?
Publisher Google+