in

Une maison de Barbie à Malibu sur Airbnb

Vous avez toujours rêvé de vivre dans l’univers kitsch, coloré et flippant de Barbie et Ken? Voilà une location Airbnb qui fera à coup sûr votre bonheur. Située en plein cœur de Malibu (évidemment) la maison rose bonbon est un autel construit à la gloire du plastique rose bonbon et des torses sans tétons.

Barbie’s Malibu Dreamhouse

Une maison de Barbie à Malibu sur Airbnb

Une maison de Barbie à Malibu sur Airbnb #3

Une immersion dans la vie de Barbie

Une maison de Barbie à Malibu sur Airbnb #4

Parce que la vie de princesse ne consiste pas uniquement à flâner toute la journée en maillot de bain, la Dreamhouse de Barbie est livrée avec :

  • la championne d’escrime de classe mondiale Ibtihaj Muhammad qui vous offrira des leçons d’escrime individuelles,
  • Jill Meyers, pilote et ingénieur en aérospatiale qui vous fera visiter les coulisses du centre spatial Columbia Memorial,
  • La chef Gina Clarke-Helm, fondatrice de Malibu Seaside Chef, qui vous préparera des légumes frais du potager et vous donnera des cours de cuisine
  • La styliste en coiffure Jen Atkin qui se chargera de votre relooking

La Barbie’s Malibu Dreamhouse pourra être réservée sur Airbnb à partir du 23 octobre à 23h pour un séjour qui doit avoir lieu du dimanche 27 octobre au mardi 29 octobre. Prix de la nuit : 60 dollars.

Pour deux jours, je sais ce que vous vous dites : autant envoyer au diable toutes les activités et ne faire que du toboggan rose toute la journée !

Si l’aventure vous tente, c’est ici.

Une maison de Barbie à Malibu sur Airbnb #5

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Domino’s lance une pizza piégée pour Halloween

Netflix veut interdire le partage de compte