Airbnb : passez une nuit dans une maison en LEGO

3/11/17
Anthony Brogat

Quel(le) fan de LEGO ne rêverait pas d’avoir une maison en petites briques ? Ce rêve existe, il se nomme LEGO House et se trouve à Billund au Danemark (évidemment). Au prix actuel de la brique, vous ne pourrez sans doute jamais en devenir le propriétaire. En revanche il est possible d’y passer une nuit aux frais de la princesse…

Airbnb vous ouvre les portes de la LEGO House

Airbnb : passez une nuit dans une maison en LEGO

Pour participer au concours Airbnb et espérer passer une nuit dans la LEGO House il va falloir prouver que les petites briques danoises, c’est toute votre vie ! Vous devrez en passer par une petite dissertation de 500 mots. Sujet : Si vous et votre famille aviez accès à un stock illimité de LEGO, que fabriqueriez-vous ? Pfff, facile, un Faucon Millenium grandeur nature…

Journée de rêve en perspective

Airbnb : passez une nuit dans une maison en LEGO

Comme vous pouvez vous y attendre, la LEGO House n’est pas un endroit où l’on dort vraiment. Et les gagnants du concours n’en n’auront d’ailleurs pas le temps ! Au programme de cette journée :

  • visite d’une galerie de chefs d’oeuvre en LEGO
  • réalisation d’un film LEGO
  • fabrication de voitures-robots et d’une ville en LEGO

C’est un véritable buffet LEGO à volonté dans lequel les gagnants pourront se servir librement. Pour réaliser leurs fantasmes de petites briques, ils pourront compter sur les conseils et l’expertise de leur hôte Jamie, un maître constructeur.

Pour se restaurer, les gagnants devront encore une fois mettre la main à la brique et récréer leur commande en LEGO pour obtenir le vrai plat. Pour digérer, ils pourront ensuite se promener dans la maison et profiter des nombreux meubles et objets de décoration à disposition. Bon, les deux lits installés au milieu d’une cascade de LEGO on ne sait pas si c’est vraiment une bonne idée. Marcher sur une 2×3 en voulant aller pisser…

Pour participer c’est ici. Vite, vous n’avez que jusqu’au 16 novembre.

Airbnb : passez une nuit dans une maison en LEGO

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
La série Origin sera un thriller dans l'espace

Fermer