Aujourd’hui, je vous présente, non pas un rubik’s cube, ni un cube minecraft … vous y êtes presque … je vous présente le « Magic Cube », la nouvelle enceinte d’Avantek. Elle est disponible sur Amazon en cliquant ici
Il s’agit d’une enceinte bluetooth compatible avec la plupart des smartphones du marché, mais vous pourrez également écouter de la musique à partir d’une source audio classique ou de votre ordinateur grâce au câble audio analogique fourni.
Découverte du Magic Cube
Dès l’ouverture de la boite on est surpris par le look de l’enceinte : un design sobre mais un brin futuriste, pour une enceinte qui restera toutefois discrète lors de vos soirées.
Le coffret contient :
- 1 enceinte Magic Cube
- 1 câble audio 3,5 mm
- 1 câble de charge USB
- 1 manuel d’instruction
La face principale de l’enceinte présente 5 boutons qui vous permettront d’augmenter ou de baisser le volume, de changer de piste audio, et le bouton Play/Pause vous permettra d’allumer et d’éteindre l’enceinte.
À l’arrière de l’enceinte vous trouverez un port USB pour charger votre enceinte, un port jack qui vous permettra d’utiliser le câble audio pour écouter de la musique depuis un lecteur MP3, une tablette ou même un ordinateur.
Au milieux des deux ports, se trouve une LED: lorsque la lumière est bleue cela signifie que la connexion est établie, si la lumière s’illumine en rouge la batterie est en charge et si elle clignote en vert, c’est qu’elle est complètement chargée.
Maintenant, le plus important pour ce type de produit, le son ?
J’ai été réellement surpris, pour une enceinte de cette taille et de ce prix, par le son produit qui est vraiment de bonne qualité. Par contre ne poussez pas le volume à fond ou vous aurez droit à quelque grésillements.
Petite déception toutefois : le haut-parleur étant placé sur une seule face de l’enceinte, le son n’est pas très bien réparti.
Le Magic Cube doit rester une enceinte nomade ou éventuellement de salon, qui projettera un son de fond et vous permettra d’apprécier vos repas de famille en vacances avec un peu de musique. Par contre oubliez-la pour animer vos soirées : petite elle est relativement fragile, et sa coque en plastique ne résistera pas à la chaleur ou à des chutes répétées.
Point très agréable, durant les 10 heures de test de l’enceinte l’appareil n’a chauffé à aucun moment.
- VULKKANO T50 Arc Enceinte Amplifiée avec 50W de Puissance, Woofer de 4″ à Double Tube, Bluetooth 5.0, HDMI Arc, Optique, RCA, USB, Enceinte pour Télévision ou la Table【SON PUISSANT ET DÉFINI】L’enceinte active de bureau Vulkkano T50 ARC est équipée d’un woofer de 4″ composé de deux tubes de graves et d’un tweeter de 1,25″, offrant une puissance de 50W pour des basses profondes et un son équilibré avec des médiums présents et des aigus détaillés, offrant une plage de fréquences de 45 Hz à 20 kHz. 【CONNECTEZ-LE À TOUT】Cette enceinte d’étagère se distingue par son large éventail d’entrées. Le Bluetooth 5.0 offre une connexion stable et sans interférences pour connecter tous types de dispositifs sans fil. Elle offre également une entrée USB, RCA pour la connecter à une platine ou à d’autres instruments, et une entrée optique pour les utiliser comme enceintes pour la télévision, AUX et HDMI ARC. 【ENCEINTES POUR LA TÉLÉVISION】Grâce à l’entrée HDMI ARC, vous pouvez les connecter à la télévision de manière simple, en les utilisant confortablement en ajustant le volume avec la télécommande de la télévision. De plus, si le woofer de 4″ n’est pas suffisant, il intègre également une sortie de caisson de basses pour ajouter des basses plus puissantes. Pour cette raison, le T50 ARC est un excellent choix en tant qu’enceinte pour la télévision. 【DESIGN SIMPLE AVEC STYLE】Avec une finition marron imitation bois et une construction solide avec des matériaux de qualité, cette enceinte de bureau de VULKKANO s’intègre parfaitement dans tous les types d’environnements domestiques. De plus, grâce à sa taille compacte, vous pourrez la placer sur presque tous les meubles et tables. 【GARANTIE DE SATISFACTION】Vulkkano est une marque européenne. Avec chaque produit Vulkkano, nous garantissons la satisfaction de l’utilisateur. En outre, notre équipe après-vente vous offrira un traitement professionnel pour résoudre rapidement et efficacement tout problème ou doute qui pourrait survenir.
- EDIFIER MP230 – Enceinte Portable Bluetooth sans Fil rétro Lecture Via Bluetooth, AUX et Carte Micro SD, MarronMusique avec style – Enceinte mobile compacte au design rétro avec touches vintage élégantes. Inspiré des années 50 et 60. Mobile avec musique – La batterie intégrée au lithium polymère haute performance d’une capacité de 2500 mAh permet jusqu’à 10 heures de musique mobile. Connexion : en plus du Bluetooth (version 5.0), il est possible de lire une carte microSD ou filaire via le port AUX. Son puissant – Grâce au boîtier en bois (MDF), le MP230 produit un son chaud et riche. Compacte et puissante – Deux diaphragmes de 48 mm pleine fréquence avec un total de 20 W et la double membrane passive intégrée offrent un son stéréo large avec une bonne résolution spatiale.