LEGO Star Wars : un nouveau set à 34 000 pièces

11 juillet 2019
Antho

C’est donc LE plus gros set jamais commercialisé que LEGO s’apprête à sortir à l’occasion du San Diego Comic Con. La sculpture de briques représente un soldat stormtrooper tout de rouge vêtu à l’échelle 1:1. Pour le monter, comptez environ… 10 jours.

Encore plus gros que le Faucon Millenium

LEGO Star Wars : un nouveau set à 34 000 pièces

Pour rappel, jusqu’à hier, le plus gros set LEGO commercialisé était le Faucon Millenium avec ses 7541 pièces. Le bestiau coûte déjà la bagatelle de 800 euros. Imaginez le prix d’un statue grand nature de 34307 briques, 187 cm de haut et 76 kgs.

D’après LEGO, il faudra approximativement 259 heures soit plus de 10 jours pour en venir à bout.
Prix : inconnu.

LEGO Star Wars : un nouveau set à 34 000 pièces #2

  • LEGO 75276 Star Wars Casque de Stormtrooper, Set de Construction d'affichage, modèle de Collection avancé pour Adultes
    Lorsqu’ils construisent et exposent cette reproduction aux détails surprenants du casque de Stormtrooper (75276), les fans de Star Wars prouvent leur fidélité envers l’Empire et mettent au défi leurs compétences en matière de construction. La forme iconique et les détails authentiques du casque de Stormtrooper sont recréés avec des briques LEGO et des autocollants. Il suffit de l'exposer sur son présentoir pour revivre des scènes épiques de Star Wars. Ce casque fait partie d'une vaste gamme de superbes kits de collection LEGO Star Wars à construire et à exposer. Découvrez également Le casque de Boba Fett (75277). Ce kit Star Wars de 647 pièces constitue un cadeau d’anniversaire ou de Noël idéal et une belle surprise pour les fans de plus de 18 ans. En outre, il permet aux constructeurs LEGO expérimentés de relever un défi stimulant. Ce formidable modèle de collection LEGO Star Wars Casque de Stormtrooper à construire mesure plus de 18 cm de haut, 13 cm de large et 14 cm de profondeur ; il attirera tous les regards, qu’il soit exposé à la maison ou au bureau. La construction de ce modèle sans piles pour adultes est une manière immersive et relaxante d’évacuer le stress. La construction de l’incroyable casque de Stormtrooper LEGO Star Wars permet d'oublier tous ses soucis. Pour les personnes qui souhaitent offrir ce modèle à un fan de Star Wars qui découvre les sets LEGO... Il est fourni avec des instructions qui permettent de se lancer dans sa construction en toute confiance et de créer un modèle à exposer. Les sets LEGO Star Wars sont conçus pour les fans de tout âge, qu’ils souhaitent recréer des scènes des films, créer leurs propres histoires ou tout simplement construire et exposer des modèles spectaculaires. Pas besoin d'avoir recours à la Force pour démonter ou assembler les briques LEGO ! Elles sont conformes aux normes les plus élevées de l'industrie afin de garantir un assemblage parfait et facile. Les briques et pièces LEGO sont testées de presque toutes les manières possibles et imaginables afin de s’assurer que ce set de collection Star Wars Casque de Stormtrooper est conforme aux normes de sécurité les plus élevées de la galaxie.
  • Lego Star Wars Force Awakens First Order Stormtrooper minifigure by LEGO
    Véritables produits LEGO en vrac dans un sachet en polyéthylène, sans emballage d'origine ni instructions

Pourra t-on commander ce soldat écarlate sur le LEGO Shop ? Et bien non ! Imaginez un peu la taille de la boite. La vente sera limitée aux visiteurs du Comic-Con. Les petits chanceux n’ayant pas la patience, le budget ou la place pourront se rabattre sur la version buste du Sith Trooper, composé de (seulement) 484 pièces. Prix du set : 45 dollars sur le stand LEGO. Mais avant, il faudra avoir été tiré au sort. Rassurez-vous, vous retrouverez la boite sur Ebay le lendemain, à un prix déraisonnable à souhait.

Star Wars épisode IX : L’Ascension de Skywalker sortira en décembre prochain et de toute évidence, les Stromtrooper pourpres seront de la partie. On peut espérer que leur particularité (outre leur couleur flashy) soit… leur précision au tir pour changer ?