Keanu Reeves lance un comic book dont il est le héros

Keanu Reeves a une vie meilleure que la vôtre et il le prouve une nouvelle fois en lançant son premier comic book ! Dans cet univers créé par ses soins, il incarne un guerrier mi-mortel mi-dieu qui a traversé les âges et combattu dans toutes les batailles. Vous mélangez John Wick et The Old Guard et vous obtenez…

« BRZRKR » : le comic book de Keanu Reeves se dévoile !

Keanu Reeves lance un comic book dont il est le héros

Après le cinéma et les jeux vidéo, Keanu Reeves s’attaque au comic book, en collaboration avec Matt Kindt (Folklords) l’artiste Alessandro Vitti (Marvel’s Secret Warriors), le coloriste Bill Crabtree (BRPD) et le lettreur Clem Robins (Hellboy).

« Berzerker », le guerrier sans peur (mais certainement pas sans reproche) à qui il prête ses traits évolue dans le monde moderne après avoir traversé les époques et les guerres pour finalement mener des missions à haut risque pour le gouvernement américain.

On a vu plus original mais n’oublions pas qu’il s’agit là que de l’histoire du personnage. Reste à voir comment ce héros, peut-être un peu cliché sur les bords, va s’en sortir au fil des intrigues.

Keanu Reeves lance un comic book dont il est le héros #2

Keany Reeves aux anges !

Keanu Reeves lance un comic book dont il est le héros #3

Keanu Reeves fan de comic book, vraiment ? On tombe des nues là ! Dans un communiqué, l’acteur se dit aux anges avec ce nouveau projet :

J’adore les comic books depuis que je suis jeune et ils ont eu une influence significative sur moi sur le plan artistique. Pour avoir la chance de créer BRZRKR et de collaborer avec des légendes de l’industrie comme l’écrivain Matt Kindt, l’artiste Alessandro Vitti, l’artiste couleur Bill Crabtree, le lettreur Clem Robins et l’artiste conceptuel / couverture Rafael Grampá – ainsi que les grands personnages de Boom Studios – est un rêve devenu réalité.

BRZRKR #1 sera publié par Boom Studios et sortira en octobre prochain.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar