Justin Bieber veut affronter Tom Cruise dans un octogone

Celebrity DeathMatch, vous vous rappelez de cette série géniale mettant en scène des combats à mort de stars hollywoodiennes ? Et bien peut-être que, pour une fois, Justin Bieber a une bonne idée en proposant à Tom Cruise de l’affronter sur le ring (et de nous offrir ainsi un épisode IRL de la série culte !)

Après Booba-Kaaris…

Justin Bieber veut affronter Tom Cruise dans un octogone

C’est sur Twitter que le chanteur canadien a provoqué la star de Mission Impossible:

Je défie Tom Cruise à se battre dans un octogone. Tom si tu n’acceptes pas ce combat, tu es un frousseur et tu ne l’oublieras jamais. Qui est prêt à organiser ce combat

Et devinez qui lui a répondu ? Un certain Conor McGregor. Le sportif irlandais se dit prêt à animer le combat avec son entreprise McGregor Sports and Entertainment. Notre opportuniste de service ose même se demander publiquement si Tom Cruise aura le courage de se battre « comme dans ses films ».

Ultime rebondissement  Justin Bieber ne veut finalement pas se battre et explique qu’il s’agissait d’une « blague ». Au micro de TMZ, il se justifie comme il peut le pauvre. Mais le mal est fait :

La vérité c’est que je venais juste de voir une interview de lui et je l’avais en tête… Je ne sais pas pourquoi mais j’ai balancé ce tweet comme ça. Je suis certain qu’il m’aurait botté le cul de toute façon..

Au moins il est lucide.

Bon, on aurait quand même bien aimer assister au massacre. On aurait même payer cher pour être dans les gradins… Ou prendre la place de Cruise dans l’octogone !

Du côté de l’acteur, pas une réaction, pas un tweet, rien, zéro, nada.

#Balek

Anthony
Anthony  1603 articles
  Laisse un commentaire
Avatar