Jurassic World 2 : le film sera effrayant, délicieux et extraordinaire selon Spielberg

Jurassic World : The Fallen Kingdom c’est le blockbuster de ce été, attendu au tournant par des millions de fans. Mais parce que des gros dinosaures – même ultra réalistes – cela ne suffit pas pour assurer un bon score au box office, tonton Spielberg en personne a décidé de donner un bon coup de pouce à la promo du film. Quel vendeur ce Steven !

Jurassic World The Fallen Kingdom : Spielberg nous vend du rêve !

Jurassic World 2 : le film sera effrayant, délicieux et extraordinaire selon Spielberg #1

Il est vrai que la dernière bande-annonce de Jurassic Park : The Fallen Kingdom nous laissait entrevoir un film rythmé et nerveux, parsemé de scènes d’actions impressionnantes et de moments de suspens assez dérangeants. Mais à en juger par les propos qu’a tenus Steven Spielberg lors d’un échange avec Entertainment Weekly, il ne s’agirait là que d’un maigre échantillon du véritable tour de force que sera le film :

Le film possède un troisième acte effrayant, qui est délicieux et extraordinaire. Juan Antonio sait comment créer l’horreur, mais il sait aussi comment l’orchestrer, donc vous n’êtes pas brutalisés par elle, il a ce don incroyable de savoir se retenir. Mais quand il s’agit de mettre la pression, il sait très bien comment faire. Ce qui rend le film plus effrayant c’est qu’il est davantage confiné. Nous avons un Indoraptor dans une chambre de petite fille. Un concept infernal que nous n’avons jamais vu dans un film Jurassic Park. C’est assez surréaliste de voir un dinosaure dans ce genre d’environnement. Et laissez-moi juste vous dire qu’il fait beaucoup de dégâts !

Spielberg – producteur du film – chercherait-il à nous vendre son bébé à tout prix, histoire de s’assurer un score confortable face à Avengers Infinity Wars ? Ou bien parle t-il en toute sincérité ? 50/50 ? D, la réponse D ?

Verdict le 6 juin prochain. En attendant :

Fiche du film Jurassic World : Fallen Kingdom
Jurassic World : Fallen Kingdom
3

Titre original : Jurassic World : Fallen Kingdom
Sortie : 06/06/2018
Réalisation : Juan Antonio Bayona
Avec : Bryce Dallas Howard, Chris Pratt, Geraldine Chaplin, plus
  6 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar