Jelly Belly lance une chasse au ticket d'or pour gagner une usine de bonbons

Si Willy Wonka et sa chocolaterie ont souvent inspiré le cinéma, c’est aujourd’hui une marque de bonbons bien réelle qui organise sa propre chasse au ticket d’or. Le fondateur de Jelly Belly promet deux belles récompenses aux heureux vainqueurs.

« The Gold Ticket Treasure Hunt »

Jelly Belly lance une chasse au ticket d'or pour gagner une usine de bonbons

David Klein et sa partenaire Stephanie ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux en annonçant l’ouverture de leur grande chasse au ticket d’or sobrement baptisée : « The Gold Ticket Treasure Hunt ».

Jelly Belly lance une chasse au ticket d'or pour gagner une usine de bonbons #2

Le créateur de la célèbre marque de confiserie promet non seulement un magnifique prix de 5000 dollars aux vainqueurs mais aussi la clé de l’une de ses usines de bonbons. Enfin ça ce sera pour le gagnant du grand prix !

M. Klein précise qu’il y aura plusieurs « chasses » et que chacune d’elle débutera à une date et dans une zone spécifiques. Celui que l’on surnomme « The Candyman » est définitivement le patron qu’on rêverait tous d’avoir :

Avec The Gold Ticket Treasure Hunt, notre objectif est de faire sortir les gens avec leur famille. Grand-mère et grand-père peuvent même rejoindre les enfants et petits-enfants.

Nous en avons déjà caché un certain nombre. Nous allons les cacher dans tous les États du pays

Une énigme à résoudre… et des frais d’inscription à payer !

Jelly Belly lance une chasse au ticket d'or pour gagner une usine de bonbons #3

Alors oui, les choses sont un peu plus terre à terre dans la vraie vie. Si dans le film Charlie et la Chocolaterie il suffisait au jeune héros de s’acheter une tablette de chocolat, pour la chasse au ticket d’or Jelly Belly il faudra débourser 50$ aux participants tenter de résoudre l’énigme qui les conduira jusqu’aux tickets d’or.

Ce n’est pas donné comme loterie direz-vous. Mais on parle d’avoir la chance de posséder sa propre usine de bonbons, avec en prime, une formation du maître en personne, un confiseur passionné avec 55 années d’expérience au compteur.

Ça n’a pas de prix !

Jelly Belly lance une chasse au ticket d'or pour gagner une usine de bonbons #4

  Laisse un commentaire
Avatar