Les Inconnus planchent sur un film tenu secret

29 octobre 2021
Antho

Les Inconnus préparent un nouveau film, révélait vendredi dernier Pascal Legitimus. Le comédien et humoriste a expliqué que le trio œuvraient de concert sur un long-métrage tenu secret afin d'éviter l'emballage médiatique. Ou comme faire l'inverse de ce que l'on dit en prétendant ne pas le faire...

Les Inconnus retentent le grand écran !

Les Inconnus planchent sur un film tenu secret

Les Inconnus reviennent s'éclater sur grand écran ! Si le 7ème art ne leur a pas toujours réussi (les Trois Frères, le retour et l'Extraterrestre pour ressortir les vieux dossiers) le Pari et les Trois frères (premier du nom) sont quand même plutôt cultes, tout du moins pour ce qui est des répliques.

"Votre colin, avec ou sans patates ? 100 patates ! " n'étant que l'un des nombreux exemples pour illustrer la puissance des dialogues de ce film à jamais ancré dans notre patrimoine culturel.

Les Inconnus planchent sur un film tenu secret #2

Et il convient de rappeler au passage que Les Trois Frères : le retour, même s'il n'a pas reçu l'accueil critique escompté, a tout de même attiré plus de 2 millions de spectateurs. La popularité des Inconnus est-elle encore à démontrer ?

Les Inconnus planchent sur un film tenu secret #3

L'exploit est louable d'autant plus que leur dernière collaboration remontait alors à 2001. Vous savez bien de quel film on veut parler, pas vrai ?

Les Inconnus planchent sur un film tenu secret #4

Pascal Legitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan sur un scénario mystérieux...

Les Inconnus planchent sur un film tenu secret #5

Invité par l'émission Buzz TV de TV Magazine, Pascal Legitimus a fait monter la hype autour d'un projet dont on ignore encore tout :

On nous a proposé un scénario, et on a dit oui, révèle-t-il. Je ne vais pas en dire plus, sinon les médias vont s'emballer.

Voilà une manœuvre à peine dissimulée pour exciter l'imagination des fans et susciter l'intérêt des journalistes. Et pourquoi les médias s'emballeraient-ils ? Le trio tenterait-il une expérience dans un tout nouveau registre ?

Vous l'avez compris, il va falloir s'armer de patience pour obtenir les premières fuites et plus encore pour découvrir une bande-annonce. D'ici là, vous pourrez retrouver Pascal Legitimus le 6 novembre prochain sur le petit écran dans Meurtres à Marie-Galante tourné avec... Laurent Voulzy pardi !