IKEA lance une bougie senteur boulette de viande

11 août 2021
Antho

Une bougie dans la déco, ça peut faire toute la différence ! Non, non en fait non. Pas du tout. Si vous aussi vous pensez que les bougies senteur lavande ou patchouli sont parfaitement inutiles à votre bien-être, peut-être en revanche craquerez-vous pour la nouvelle bougie IKEA parfum "boulette de viande". Elle, elle a vraiment de quoi réveillez votre appétit pour la déco !

IKEA à la fête avec une bougie insolite !

IKEA lance une bougie senteur boulette de viande

C'est pour fêter les 10 printemps de son programme IKEA Family que le fabricant suédois a lancé HUVUDROLL, une bougie insolite baptisée du même nom que ses célèbres boulettes de viande et dont elle reprend aussi le délicat fumet. Conscient de ne pas détenir là son nouveau produit phare, IKEA n'a produit que 900 exemplaires de sa bougie pour carnivores.

Bon, l'idée n'est pas franchement nouvelle et a même souvent été exploitée en marketing par de grandes marques. On se souvient de la bougie senteur "bars" de Miller Lite ou encore de la bougie Royal Cheese de McDonald's. Pas très original donc mais très pratique dans tout un tas d'occasions : faire revenir un chien fuyard à la maison (et avec lui tous les chiens du quartier) rassurer votre mère sur le fait que vous ne mangez pas que des pâtes (si vous êtes étudiant), pourrir la vie à un colocataire végétalien antipathique...

Mais avant de vous projeter, il va falloir la gagner cette bougie !

Un grand jeu concours IKEA

IKEA lance une bougie senteur boulette de viande #2

Une bougie de cette qualité, ça se mérite. Pour avoir la chance de faire partie des 900 chanceux qui décrocheront le Saint Graal des bougies senteur nourriture, il vous faudra être détenteur d'une carte IKEA Family et croiser les doigts pour être tiré au sort. Verdict le 22 août prochain.

Et si la HUVUDROLL vous passe entre les doigts, vous pourrez vous consoler avec une bonne fournée de boulettes de viande éponyme cuisinées avec amour. En espérant que "l'ingrédient mystère" qui s'était glissé subrepticement dans des tartes et des mousses au chocolat en 2013 ne refasse pas son apparition dans les cantines IKEA. Oui, ça fait toujours plaisir de ressortir les vieux dossiers.