Il dort sur un lit au sommet du Mont du Diable +1 nuit magique à gagner

  • Par Fabien Elharrar
  • Publié le 3 février 2014 à 19:45, modifié le 28 avril 2022 à 17:43

Aaron Chervenak est un aventurier de l’extrême qui filme avec son meilleur ami Gareth Jones ses expéditions impossibles aux 4 coins du monde.

Ils viennent de relever un défi complètement fou : aller passer une nuit dans un bon lit douillet (ça je peux le faire) ... au sommet du Mont Roraima (ok je retire ce que j'ai dit).

Le Mont Roraima - ou Mont du Diable - est une montagne tabulaire qui culmine à 2810 mètres d'altitude à la frontière du Brésil, de la Guyane et du Venezuela.

Il a la particularité d'être souvent entouré d'épais nuages qui lui donnent l'impression d'être un plateau posé dans les cieux.

Cette expédition a été filmée (et un peu scriptée évidemment) ce qui ne rend pas l'aventure moins impressionnante :

Vous pouvez retrouver le film complet de 14 minutes sur ibis-expedition.com.

Il est sympa ton film, mais Ibis qui vante la qualité de ses lits, euh...

L'idée de tout cela était bien évidemment de parler des nouveaux lits Sweet Bed qui équipent depuis quelques semaines tous les hôtels Ibis du globe.

Quand Ibis m'a invité à venir en tester un dans son nouvel hôtel berlinois, j'étais un peu partagé : j'adore Berlin, mais dormir dans un Ibis ne m'enthousiasmait pas plus que ça ...

Mais la sympathique équipe d'Accor s'est pliée en 4 pour que je vienne, j'ai donc fini par accepter l'invitation (oui je sais, ma générosité me perdra).

Je voyage beaucoup, mais vraiment beaucoup : j'ai soufflé mon 38ème pays la semaine dernière et j'alterne entre voyages roots (comme la Birmanie ou le GR20) et hotels 4*(bien plus abordables qu'on ne l'imagine dès qu'on part hors-saison).

Mon verdict est sans appel : le lit Sweet Bed est tout bonnement excellent, quasiment au niveau de la literie des hôtels de luxe, et dans une gamme de prix qui n'a rien à voir (65€ la nuit pour 2 personnes).

Ibis vous offre un lit Sweet Bed + votre expédition en France

Vous ne me croyez pas sur parole ? Vous allez avoir l'occasion de tester ça par vous-même !

Jusqu'au 23 Février Ibis organise un jeu concours qui récompensera 10 gagnants :

Pour jouer et gagner il va falloir être un peu créatif :

Bonne chance à tous !

Pour ma part je m'en vais fouiller mes photos on ne sait jamais ...




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique