Hasbro : effrayez vos amis avec cette tête de Deadpool animée contrôlable via une application

Hasbro ne manque décidément pas de bonnes idées quand il s’agit de faire plaisir aux collectionneurs. Après sa collection de casques tirés de l’univers Star Wars, la marque puise aujourd’hui son inspiration du côté de Marvel et nous propose une tête de Deadpool animée qui réagit quand on la touche. Elle balance des punchlines dignes du plus trash des super-héros, fait des blagues, insultes les gens… Bref, du Deadpool quoi !

« Deadpool’s Head Marvel Legends »

Hasbro : effrayez vos amis avec cette tête de Deadpool animée contrôlable via une application

Les fans de Deadpool ont trouvé leur doudou à emmener partout avec eux ! Pratique et peu encombrante, cette tête de Deadpool animée de la collection Marvel Legends pourra facilement être rangée dans un sac de sport, un placard ou pourquoi pas un réfrigérateur pour réaliser toutes sortes de prank de mauvais goût.

Et puis avec l’appli dédiée qui permet de balancer des répliques à distance, vous disposerez d’un grand pouvoir n’impliquant aucune responsabilité. Il insultera même vos amis si vous lui demandez gentiment :

La tête est munie de capteurs qui réagissent au toucher et à l’inclinaison. Deadpool sortira l’une de ses 600 lignes de texte et/ou effets sonores s’il est soulevé, incliné, renversé, caressé… heu, on va en rester là mais vous avez saisi l’idée.

Hasbro : effrayez vos amis avec cette tête de Deadpool animée contrôlable via une application #2

Précommandes ouvertes !

Hasbro : effrayez vos amis avec cette tête de Deadpool animée contrôlable via une application #3

La tête de Deadpool animée signée Hasbro va sûrement s’écouler très rapidement. Il va falloir être rapide pour précommander. Si l’objet vous tente, c’est ici qu’on lâche les biftons. Prix de vente : 89 euros environ. Date de livraison : septembre 2020.

Ne soyez plus jamais seul, adoptez une tête !

Hasbro : effrayez vos amis avec cette tête de Deadpool animée contrôlable via une application #4

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar