Deadpool 3 : Lena Headey pour incarner Lady Deadpool ?

Quand Rob Liefeld, créateur de Deadpool, s'exprime au sujet de la présence éventuelle de Lady Deadpool dans Deadpool 3, il se dit prêt à donner le rôle à Lena Headey. Mais les choses ne sont pas aussi simples et la troisième aventure du super-héros trash doit encore surmonter un obstacle de taille : une production au point mort...

Lady Deadpool, un rôle à la mesure de Cersei !

Deadpool 3 : Lena Headey pour incarner Lady Deadpool ?

Impossible de ne pas faire référence à Cersei Lannister dans Game of Thrones lorsque l'on évoque la carrière de Lena Headey. A la fois intimidante et "pince sans rire", le personnage tel que l'a interprété l'actrice confirme qu'elle a toutes les qualités requises pour faire une Lady Deadpool convaincante.

Deadpool 3 : Lena Headey pour incarner Lady Deadpool ? #2

Le scénariste Rob Liefeld lui-même a confié au site ComicBook.com qu'elle serait une candidate sérieuse pour incarner Lady Deadpool. A sa façon :

Fais-le ! Fais-le, bébé ! Lady Deadpool est fantastique !  Elle est aussi ridiculement populaire ! Et sous-utilisée !

Sur Twitter, les internautes soutiennent eux aussi la candidature de Lena Headey dans la peau de Wanda Wilson, la version alternative au féminin de Deadpool.

Mais avant même d'attribuer le rôle, est-on sûr que Lady Deadpool a une chance d’apparaître dans le troisième film ? Pour le savoir, il faudrait déjà que le film entre en production...

Le coup de gueule de Rob Liefeld concernant Deadpool 3

Deadpool 3 : Lena Headey pour incarner Lady Deadpool ? #3

Ne tournons pas autour du pot : Rob Liefeld n'est pas ravi de voir Disney mettre son personnage de côté. Deadpool 3, ça traîne en longueur et il le déplore :

Le film devrait sortir dans quatre ans. Je ne peux pas être excité à ce sujet. Vous voulez connaître le plan qu'ils ont pour Deadpool en ce moment ? Ils n'ont rien !

Mais il faut comprendre Mickey aussi ! Ce n'est pas facile d'introduire un personnage aussi politiquement incorrect que Deadpool dans le MCU tout en restant "esprit de famille".

Deadpool, c'est violent, vulgaire et gore. Pas vraiment les valeurs de Disney.  La preuve, les deux premiers films ne font même pas partie du catalogue de Disney+.

Deadpool 3, ce n'est donc pas pour tout de suite. Et pour ce qui est de réunir la Deadpool Corps (composé de Lady Deadpool, Kidpool, Headpool et Dogpool) il va falloir que Disney trouve un compromis.

Mais si c'est pour faire un Deadpool édulcoré, qu'ils se le gardent !

Deadpool 3 : Lena Headey pour incarner Lady Deadpool ? #4

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2256 articles
  Laisse un commentaire
Avatar