Harry Potter Wizards Unite est disponible en France

Anthony
24 juin 2019
Anthony Brogat

Après le Royaume-Uni et les Etats-Unis, c’est en France que débarque le très attendu Harry Potter : Wizards Unite. A la manière d’un Pokémon Go, le jeu en réalité augmentée de la société Niantic propose d’explorer le monde moldus IRL pour y trouver et renvoyer dans le monde des sorciers la moindre trace compromettante de magie. Et il va falloir mouiller le maillot pour ça !

A vos baguettes, recrues du Groupe d’intervention du Code du Secret magique !

Harry Potter Wizards Unite est disponible en France

En tant que nouvelle recrue du Groupe d’intervention du Code du Secret magique (oui c’est long) votre mission est très simple : trouver toutes les créatures magiques qui croiseront votre chemin et les renvoyer illico dans le monde des sorciers.

L’application est disponible dès aujourd’hui en France, sur l’ App Store pour les iPhone,  Google Play pour les smartphone Android et sur le  Samsung Galaxy Store pour les appareils Samsung.

Tout comme Pokémon Go, Harry Potter : Wizards Unite utilise la géolocalisation pour vous inciter à explorer son environnement. Sur sa route, vous aurez le bonheur de croiser des Auberges pour faire le plein de magie et acheter des Portoloins qui vous mèneront dans les lieux emblématiques de la saga. Le jeu se dote bien entendu d’un système de combat. Les Forteresses deviendront ainsi des lieux incontournables pour coopérer avec d’autres joueurs et combattre les Mangemorts, Détraqueurs et autres joyeusetés sorties de l’imaginaire de J.K Rowling.

Mais avant même de partir en chasse, il vous faudra faire un choix crucial. Etes-vous Auror, Magizoologiste ou Professeur ?

Anthony
Anthony  1821 articles
  Laisse un commentaire
Avatar