Harry Potter : un nouvel escape game ouvrira bientôt ses portes

Vous êtes malin ? Débrouillard et incollable sur l’univers d’Harry Potter ? Rendez-vous à Edimbourg en Ecosse pour mettre vos connaissances et talents de sorcier à l’épreuve ! Dans la ville natale de J.K Rowling ouvrira très prochainement un escape game aux couleurs de la saga.


Au programme : des sorts, des potions, des prophéties… et Voldemort !

Escape Game Harry Potter : Department of Mysteries

Harry Potter : un nouvel escape game ouvrira bientôt ses portes #1

Non, « Department of Mysteries » n’est pas un escape game sous licence officielle Harry Potter. Mais John Millar – directeur de cette nouvelle attraction – affirme que les fans (et les moldus aussi) en auront pour leur argent :



C’est une expérience en immersion où nous voulons que les gens puissent croire au monde magique de la sorcellerie puisqu’ils pourront comme eux jeter des sorts et fabriquer des potions.

Par groupe de 2 à 5 personnes, les participants seront enfermés dans une pièce magique et disposeront alors de 50 minutes pour dégoter les prophéties de Voldemort et s’échapper. Le périple sera ponctué de nombreux casse-tête et énigmes et récompensé par une séance de dégustation de bièreaubeurre à la taverne.

Si l’aventure vous tente, il vous en coûtera entre 16 et 23 euros par personne selon le nombre de participants. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de l’escape game non officiel d’Harry Potter.

Ouverture prévue le 13 avril prochain. Nouveau passage obligé des fans en pèlerinage ?

Harry Potter : un nouvel escape game ouvrira bientôt ses portes #2

  Laisse un commentaire
Avatar