Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor

12/01/18
Anthony Brogat

Si vous êtes fans de la saga Harry Potter et de passage du côté d’Edimbourg, ne ratez pas la chambre poudlarienne imaginée par la société Luxury Apartment Canongate. Ce lieu insolite et chaleureux s’approprie avec élégance le style, les accessoires et l’ambiance inimitable de l’univers magique de la saga.

Le cocooning façon Poudlard

Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor

Quel fan d’Harry Potter ne s’est jamais imaginé dans le dortoir des Gryffondor ? En tout bien tout honneur bien sûr.  Ce rêve… va rester au stade de rêve. Mais il est possible de s’en offrir un aperçu à Edimbourg en Écosse. Là-bas vous attend un appartement à louer composé d’une multitudes d’éléments et de références qui éveilleront en vous un doux sentiment de nostalgie. L’appartement se compose de deux chambres avec lit à baldaquin et bougies flottantes, d’une cuisine et d’un petit salon décorés dans le pur style poudlarien. C’est beau, c’est chaleureux et c’est à réserver tout de suite sur Booking. Comptez 156€ la nuit. Ça ne fait pas cher le fantasme…

Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor Harry Potter : passez une nuit dans un appartement aux couleurs de Gryffondor

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Critique Black Mirror Saison 4 : Le côté obscur de la technologie

Fermer