Pour Halloween, déguisez-vous en Han Solo dans son bloc de carbonite

Un bon déguisement suscite l’émotion. Un bon déguisement est identifiable du premier coup d’œil. Alors cette année, pour briller à Halloween, optez pour un costume Han Solo prisonnier dans sa carbonite et à vous la gloire !

Je t’aime… Je sais…

Pour Halloween, déguisez-vous en Han Solo dans son bloc de carbonite #1

La scène où Han Solo se fait congeler dans son bloc de carbonite est sans doute la plus émouvante du cinéma SF. La saga Twilight n’a même pas réussi à s’approcher de l’intensité dramatique de cette scène de quelque minutes en 5 films. Alors pas de doute, ce déguisement qui fait joliment illusion fera de vous la roi de votre soirée d’Halloween.

Pour Halloween, déguisez-vous en Han Solo dans son bloc de carbonite #2

Cette création de Rubie’s Costume Company – qui ne demande qu’à être gonflée – vous aidera peut-être à trouver votre princesse au milieu de la foule d’invités.

S’il n’est pas du tout pratique et encore moins confortable, il a au moins le mérite d’être abordable : seulement 60 dollars. Ce n’est pas cher payé pour afficher son amour de Star Wars avec une classe intergalactique.

Le costume est livré avec des gants, un masque et une pompe pour rester gonflé à bloc en toutes circonstances.

Un conseil : quand vous le recevez, essayez-le et entraînez-vous à vous déplacer avec. Les angles morts et le rayon de braquage sont un peu problématiques.

A part ça, c’est la victoire assurée en soirée. Pour passer commande c’est ici.

Pour Halloween, déguisez-vous en Han Solo dans son bloc de carbonite #3

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+