Pour Halloween, offrez-vous ce costume d'Iron Man plus vrai que nature

Anthony
29 octobre 2019
Anthony Brogat

Halloween approche, c’est le moment où jamais d’épater la galerie avec votre plus beau cosplay. Cette année, mettez le paquet : revêtez cette nouvelle armure d’Iron Man qui s’ouvre, se ferme et s’éclaire de partout !

La MK7 d’Iron Man à portée de clic !

Pour Halloween, offrez-vous ce costume d'Iron Man plus vrai que nature

En vente sur le site de KillerBody, cette réplique quasi parfaite de l’ armure MK7 d’Iron Man possède bien des arguments pour vous faire casser votre PEL (on reparlera du prix après, hein). Le casque est piloté, s’ouvre et se ferme électriquement. C’est beau, on pleurerait presque :

Les aérofreins dans le dos, sur les bras et les jambes peuvent aussi être contrôlés par le porteur via une télécommande et des capteurs magnétiques dans les doigts.

En plus d’être animé, chaque élément de l’armure est agrémenté d’une LED. Le réacteur Arc et la paume droite sont également sonorisés pour encore plus de réalisme. C’est bon, on vous l’a bien vendue ? Alors parlons gros sous maintenant…

L’armure de Tony Stark a un prix

Pour Halloween, offrez-vous ce costume d'Iron Man plus vrai que nature #2

C’est le détail pénible : le prix. Se prendre pour un milliardaire féru de high tech a un prix : 10000 dollars. C’est cher, oui, mais vous pourrez la revêtir pour chaque évènement, pour aller au travail, sortir les poubelles. Et quand vous serez trop vieux pour le porter, vous pourrez la léguer à vos enfants qui eux-mêmes la transmettront de génération en génération.

A moins que vous ne souhaitiez être enterré(e) avec ?

Anthony
Anthony  1877 articles
  Laisse un commentaire
Avatar