Gremlins 3 : la suite plus "sombre et tordue" se précise

Gremlins, c’était le bon temps ! Alors que nous réserve ce 3ème volet des aventures de Gizmo ? Un film hommage aux années 80-90 ? Une suite sans originalité pour coller aux attentes du spectateur lambda ? Tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que Gremlins 3 sera certainement un reboot…

Gremlins 3 : le reboot presque confirmé

Gremlins 3 : la suite plus  sombre et tordue  se précise #1

Oui, Gremlins 3 est toujours d’actualité ! Lors d’un échange avec le site Métro, Chris Columbus – scénariste du premier film – a déclaré qu’il était en discussions actives pour mener ce projet à bien :

Je travaille sur un nouveau film Gremlins avec ma société de production 1492 Pictures. Le film sera presque certainement un reboot

Simple et percutant. Vous allez dire « encore un reboot ». Oui, sauf que le scénariste a tout de même l’ambition d’en faire un film « tordu et sombre ». Le second film était déjà assez tordu. Souvenez-vous de la mariée Gremlins. Plus tordu comment alors ?

Gremlins 3 : la suite plus  sombre et tordue  se précise #2

Et quand on sait de quoi ont été capable ces sales petites créatures vertes dans une comédie familiale, on a hâte de voir ce qu’ils feront subir aux humains dans un film plus sombre. On espère que c’est Joe Dante – réalisateur des deux premiers opus – qui tiendra la caméra. Et puis des marionnettes, plein de marionnettes. Pas de CGI. Pitié, pour notre enfance.

Gremlins 3 : la suite plus  sombre et tordue  se précise #3

La question chiante pour la fin : s’il ne faut pas nourrir un mogwai après minuit, ça veut dire qu’il ne faut jamais le nourrir ?

Gremlins 3 : la suite plus  sombre et tordue  se précise #4

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar