Ghostbusters 3 : la suite avec le casting original sortira en 2020

Anthony
16 janvier 2019
Anthony Brogat

C'est tout chaud, c'est officiel, c'est confirmé : un film Ghostbusters 3 avec le casting original est en ce moment même en préparation : 30 ans après avoir sauvé New-York du terrible Vigo, les casseurs de fantômes remettent le couvert !

Ghostbusters 3 : la suite que les fans attendent depuis 30 ans

Ghostbusters 3 : la suite avec le casting original sortira en 2020

Cela fait des années que Dan Aykroyd fait saliver les fans avec un hypothétique Ghostbusters 3. Leur patience va enfin être triplement récompensée puisque, comme le rapporte Entertainment Weekly :

  • Jason Reitman, le fils d'Ivan Reitman (qui a réalisé les deux premiers films) va réaliser ce nouvel opus
  • le casting d'origine va être reformé
  • l'histoire fera totalement l'impasse sur le reboot de 2016

Ghostbusters 3 : la suite avec le casting original sortira en 2020 #2

Ivan Reitman (à qui l'on doit au passage l'excellent Juno) a profité de l'annonce pour lâcher quelques brides d'infos sur son nouveau bébé :

Je me suis toujours considéré comme le premier fan de S.O.S. Fantômes, quand j'avais 6 ans et que je visitais le plateau. Je voulais faire un film pour tous les autres fans. C'est le nouveau chapitre de la saga originale. Ce n'est pas un reboot. Ce qui s'est passé dans les années 80 reste dans les années 80, puisque le film se déroulera à notre époque.

Et rajoute pour nous faire fondre :

J’ai tellement de respect pour ce que Paul a créé avec des actrices brillantes, et j’aimerais voir plus d’histoires avec elles. Cependant, ce nouveau film suivra la trajectoire du film original.

Ghostbusters 3 : la suite avec le casting original sortira en 2020 #3

Pour le moment, ce nouveau Ghostbusters a tout pour séduire les fans de la première heure. Si on ignore tout de l'intrigue pour le moment, on se consolera en se disant que Bill Murray et Dan Aykroyd répondront bel et bien présent.

On croise les doigts pour qu'une prochaine annonce confirme la présence au casting d'Ernie Hudson, de Rick Moranis, de Sigourney Weaver sans oublier Annie Potts.

Sortie prévue en été 2020.

Une petite pensée pour Harold Ramis aka Egon Spengler et son Twinkie géant...

Ghostbusters 3 : la suite avec le casting original sortira en 2020 #4

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1773 articles
  Laisse un commentaire
Avatar