Des gélules pour pailleter vos excréments en vente pour les fêtes

Vous n'osiez pas en rêver, une société l'a pourtant fait : des pilules pour pailleter ses selles ! L'idée cadeau de 2019 ou simple poudre aux yeux ?

« Shit The Glitter « 

Des gélules pour pailleter vos excréments en vente pour les fêtes

Bon, mettons les choses au clair tout de suite : la marque Shit The Glitter vous ment « un tout petit peu » sur le contenu de la marchandise. Avec ce lot de 10 gélules multicolores, vous n'allez littéralement ch*** des paillettes ! Non, c'est plus subtile que cela.

D'ailleurs la description du produit met bien en garde contre une mauvaise utilisation du produit. Les gélules ne se dissolvent pas dans l'estomac et ne doivent donc pas être ingérées. Le concept de Shit The Glitter, c'est d'ouvrir le contenu de la gélule pour en saupoudrer le contenu directement sur… enfin vous voyez.

Le sachet de 10 pilules est en vente sur Amazon au prix de 8 €. C'est toujours moins cher que le dernier livre d'Eric Zemmour (qui lui ne colorera pas vos toilettes une fois dans la cuvette). Pour passer commande, c'est ici.

Idée cadeau trendy pour Noël 2019 ?

Des gélules pour pailleter vos excréments en vente pour les fêtes #2

Idée cadeau ou idée déco (pour les plus audacieux) la gélule pour faire des étrons pailletés fait déjà parler d'elle en cette période de fêtes. En même avec le Black Friday et toutes les promos de m**** on reste dans le thème.

Dans la rubrique commentaires clients d'Amazon, il y a ceux qui ont compris la blague et qui s'en amusent. Et puis il y a « les autres » :

Des gélules pour pailleter vos excréments en vente pour les fêtes #3

Bref, un bouquet de fleurs c'est bien aussi.

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar