Killer Joe

Affiche Killer Joe
cliquer pour agrandir
3
  • 05 septembre 2012 (1h42)
  • Drame, Thriller
  • De William Friedkin
  • Avec Carol Sutton, Charley Vance, Danny Epper, Emile Hirsch, Gina Gershon, Gralen Bryant Banks, Gregory C. Bachaud, Jeff Galpin, Juno Temple, Marc Macaulay, Matthew McConaughey, Scott A. Martin et Thomas Haden Church
Killer Joe streaming gratuit

Synopsis Killer Joe

Killer Joe est un film de William Friedkin, tourné en Anglais en 2011. C'est un drame et un thriller.

À Dallas, un dĂ©tective est aussi tueur Ă  gages. Lorsque Chris, un dealer de 22 ans, voit son stock dĂ©valisĂ© par sa mĂšre, il est contraint de trouver la somme de 6 000 dollars au plus vite, s'il ne veut pas mourir. DĂ©sespĂ©rĂ©, il se tourne vers "Killer Joe" lorsqu’il s’aperçoit que l’assurance-vie de sa mĂšre s’élĂšve Ă  50 000 dollars. Bien que Joe ait pour habitude d’ĂȘtre payĂ© Ă  l'avance, il accepte d’assouplir ses rĂšgles Ă  condition que Dottie, la sĂ©duisante petite sƓur de Chris, serve de "garantie sexuelle" jusqu’à ce qu’il soit payé  si ce jour vient.

Les principaux acteurs de Killer Joe sont : Carol Sutton, Charley Vance, Danny Epper, Emile Hirsch, Gina Gershon, Gralen Bryant Banks, Gregory C. Bachaud, Jeff Galpin, Juno Temple et Marc Macaulay.

Note de la rédac 4

Bande Annonce Killer Joe

OĂč regarder Killer Joe en streaming ?

Killer Joe est disponible en streaming sur OCS.
  • Killer Joe BluRay
    Killer Joe Blu-ray
  • Killer Joe BluRay

Fiche technique Killer Joe

  • Film tournĂ© en Anglais
  • AnnĂ©e de production 2011
RĂ©partition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • Eliran

    AprÚs la mini-déception de Bug, William Friedkin revient en force avec Killer Joe, un thriller pervers et jouissif qui reprend toute l'imagerie du film noir. La direction d'acteur est remarquable avec un Matthew McConaughey génial dans un rÎle de prédateur terrifiant et un Thomas Haden Church absolument hilarant.

    Mais ce qui rend Killer Joe fascinant, c'est que le réalisateur injecte aussi au film une veine trash et sordide : il distille un malaise et une violence tout au long du film, qui déstabilisent complÚtement le spectateur. La séquence finale du long métrage est d'ailleurs à ce titre aussi renversante que transgressive.