Alita : Battle Angel

Affiche Alita : Battle Angel
cliquer pour agrandir
3.5
  • 14 février 2018 (2h02)
  • Action-Aventure, Science-fiction, Thriller
  • De Robert Rodriguez
  • Avec Billy Blair, Jennifer Connelly, Rick Yune, Racer Rodriguez, Patrick Gathron, Michelle Rodriguez, Marko Zaror, Mahershala Ali, Leonard Wu, Lana Condor, Keean Johnson, Jorge Lendeborg Jr., Jeff Fahey, Casper Van Dien, Jamie Landau, Jackie Earle Haley
Alita : Battle Angel streaming gratuit

Synopsis Alita : Battle Angel

Alita : Battle Angel est un film de Robert Rodriguez, tourné en Anglais en 2019. C'est un film d'action-aventure, un film de science-fiction et un thriller.

Au XXVIe siècle, les aventures d'Alita, un cyborg ayant le corps d'une adolescente de 14 ans, dans un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre dévastatrice.

Les principaux acteurs de Alita Battle Angel sont : Billy Blair, Jennifer Connelly, Rick Yune, Racer Rodriguez, Patrick Gathron, Michelle Rodriguez, Marko Zaror, Mahershala Ali, Leonard Wu et Lana Condor.

Bande Annonce Alita : Battle Angel

  • Alita Battle Angel Bluray
    The disk has French audio and subtitles.
  • Alita : Battle Angel
    Alita Battle Angel DVD

Fiche technique Alita : Battle Angel

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2019
Répartition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • Mr Geek

    On pourrait résumer Alita Battle Angel par cette phrase : c'est le meilleur film de Robert Rodriguez, mais le pire film de James Cameron. Et c'est bien la tout le problème du film.

    En effet, le film de Robert Rodriguez est à moitié réussi. Pour ce qui est des effets visuels et des scènes d'actions, le film est pleinement réussi, et donne du bonheur au spectateur fan du manga original Gunnm.

    Mais dans certains dialogues, dans sa mise en scène, et dans la direction d'acteurs, Robert Rodriguez prouve encore fois son incompétence notoire.

    En réécrivant partiellement le script de James Cameron, Robert Rodriguez fait ce qu'il a toujours fait dans ses films, c’est-à-dire écrire des dialogues risibles qui ridiculisent certains personnages.

    Sa réalisation est encore catastrophique. Le cinéaste mexicain est incapable de faire rentrer le spectateur dans cet univers. Par son absence d'idées de mise en scène, Robert Rodriguez bousille toutes les grandes scènes émotionnelles du film. Bref, une très grande déception.