Ce film de super-héros russe s'inspire des univers Marvel et DC Comics

26/08/16
Anthony Brogat

Vous prenez un peu des Gardiens de la Galaxie, vous ajoutez une pincée des 4 Fantastiques, vous versez un peu de vodka (pour le goût), vous agitez le tout et vous obtenez “Guardians” un film de super héros étonnant et plutôt réussi visuellement.

Des super héros locaux badass mais pas forcement très originaux

Ce film de super-héros russe s inspire des univers Marvel et DC Comics #1

Le cinéma russe semble bien décidé à se lancer dans le blockbuster de super héros truffé d’effets spéciaux et de scènes d’action chargées en testostérone. Réalisé par Sarik Andreasyan, Guardian laissera comme une “très légère” impression de déjà-vu au fans de DC Comics et de Marvel.

Ce film de super-héros russe s inspire des univers Marvel et DC Comics #2

Que ce soit dans l’intrigue (une menace surnaturelle, un monde à sauver…) ou au niveau des personnages (4 super héros créés pendant la Guerre Froide…) tout nous rappelle nos films de super héros préférés et même quelque jeux vidéo (le tank-araignée…). Et bizarrement, cela n’aboutit pas à un nanar comme on peut en voir dans le cinéma bollywoodien par exemple. La bande-annonce laisserait même présager un film honnête, pas très original certes, mais doté de quelques bonnes scènes d’action. Peut-être une bonne surprise ?

Ce film de super-héros russe s inspire des univers Marvel et DC Comics #3

Un direct to DVD ?

Ce film de super-héros russe s inspire des univers Marvel et DC Comics #4

Guardians est prévu pour 2017 en Russie. Pour ce qui est d’une exportation chez nous, aucune information n’a encore fuité. Peut-être qu’un distributeur se risquera à le sortir en France. Pourquoi pas la voix française de Joey Starr pour le Killer Croc façon Teddy bear ? Inutile de s’attarder trop longtemps sur les affiches du film qui sont clairement trop kitsch…

Ce film de super-héros russe s inspire des univers Marvel et DC Comics #5

Fiche du film Guardians
Guardians
2

Titre original : Защитники
Sortie : 23/02/2017
Réalisation : Sarik Andreasyan
Avec : Alina Kiziyarova, Anton Pampushnyy, Sanzhar Madiyev, plus
  2 NEWS SUR CE FILM

Noter : Guardians

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Un buste de Deadpool façon César

Fermer