Visiblement, Ubisoft a eu quelques soucis de plomberie dernièrement entre le prochain Assassin’s Creed et Far Cry.
Alors après avoir officiellement annoncé le premier, c’est au tour du deuxième cette semaine !
Far Cry 5 : bienvenue à Hope County
Pour le moment nous ne savons pas grand-chose du jeu puisque l’annonce officielle sera faite ce vendredi 26 mai à 15 h par l’éditeur. Seule la phrase « Bienvenue à Hope County » et quatre courtes vidéos de teasing nous donnent un aperçu du décor du jeu.
Après avoir visité des époques modernes avec les premiers opus de la licence, puis l’Âge préhistorique avec Far Cry Primal, on part désormais au temps des Cow-Boys, et plus précisément dans le Montana à Hope County.
Vidéo de présentation de Far Cry 5
Si l’on a l’habitude des décors poussiéreux comme avec Red Dead Redemption, le contraste ici est grand et donne des envies d’évasion !
Fini la poussière et place à la verdure
Les quatre vidéos ci-dessus nous dirigent donc vers le Montana, un État au nord des États-Unis frontalier du Canada.
On peut donc s’attendre à des paysages verdoyants et de très beaux décors avec de grandes forêts sauvages, des monts enneigés, de grands cours d’eau, des champs à perte de vue ainsi que des églises (et oui).
À noter que nous ne savons encore rien des personnages, ni même du contexte du jeu pour le moment.
Farcry 5 sera disponible sur toutes les plateformes (PC, Xbox One et PS4) en fin d’année. On espère en savoir plus lors du salon E3 qui se déroulera dans quelques jours à Las Vegas.
Quelles sont vos premières impressions sur ce Far Cry radicalement différent ? Comment trouvez-vous ces nouveaux décors ?