in

Far Cry 5 : 4 teasers nous emmènent dans le Montana

Visiblement, Ubisoft a eu quelques soucis de plomberie dernièrement entre le prochain Assassin’s Creed et Far Cry.
Alors après avoir officiellement annoncé le premier, c’est au tour du deuxième cette semaine !

Far Cry 5 : bienvenue à Hope County

Pour le moment nous ne savons pas grand-chose du jeu puisque l’annonce officielle sera faite ce vendredi 26 mai à 15 h par l’éditeur. Seule la phrase « Bienvenue à Hope County » et quatre courtes vidéos de teasing nous donnent un aperçu du décor du jeu.

Fini la poussière et place à la verdure

Les quatre vidéos ci-dessus nous dirigent donc vers le Montana, un État au nord des États-Unis frontalier du Canada.

On peut donc s’attendre à des paysages verdoyants et de très beaux décors avec de grandes forêts sauvages, des monts enneigés, de grands cours d’eau, des champs à perte de vue ainsi que des églises (et oui).

Far Cry 5 : 4 teasers nous emmènent dans le Montana #2
Far Cry 5 : 4 teasers nous emmènent dans le Montana #3

À noter que nous ne savons encore rien des personnages, ni même du contexte du jeu pour le moment.

Farcry 5 sera disponible sur toutes les plateformes (PC, Xbox One et PS4) en fin d’année. On espère en savoir plus lors du salon E3 qui se déroulera dans quelques jours à Las Vegas.

Quelles sont vos premières impressions sur ce Far Cry radicalement différent ? Comment trouvez-vous ces nouveaux décors ?