Far Cry 6 : Vaas planifie son grand retour...

  • Par Antho
  • Publié le 25 avril 2020 à 15:39, modifié le 28 janvier 2021 à 20:54

« Je t’ai déjà donné la définition que j’ai… Du mot folie ? » Si vous aussi cette réplique vous a marqué, c’est que vous n’avez toujours pas oublié le plus grand antagoniste de la saga Far Cry : Vaas. Celui que vous avez appris a détesté dans le 3ème volet de la franchise pourrait bel et bien revenir dans nouveau titre dédié à sa personne. C’est ce que son interprète a laissé penser aux fans sur Reddit…

Michael Mando tease les fans

Far Cry 6 : Vaas planifie son grand retour...

Michael Mando nous a mis les nerfs à vif dans le season finale de la série Better Call Saul. Et lors d’une session questions/réponses sur Reddit, il nous a remis un coup de pression ! Il sait combien le personnage de Vaas est cher à nos cœurs le bougre :

Merci beaucoup ! Vaas est mon animal totem – avoir aidé à créer ce personnage restera à jamais cher à mon coeur. Je suis toujours reconnu comme Vaas et je sens toujours un amour débordant pour lui. Cela me rend très heureux. Qui sait… Peut-être que je reprendrai le rôle très bientôt ? :p

Far Cry 6 : Vaas planifie son grand retour... #2

Alors oui, ce n’est pas une annonce officielle, mais étant donné la hype autour du perso (et de l’acteur) une déclaration dans le vent serait peut-être mal venue non ?

Far Cry 6 pas encore officialisé

Far Cry 6 : Vaas planifie son grand retour... #3

Ça, c’est la mauvaise nouvelle. Le prochain jeu Far Cry n’a encore fait l’objet d’aucune déclaration de la part d’Ubisoft. Cela ne veut pas dire que l’on y pense pas, hein. Mais bon, si un projet était déjà dans les tuyaux, Michael Mando aurait sans doute signé un accord de non divulgation. Je dis ça, je dis rien.

Far Cry 6 : Vaas planifie son grand retour... #4

En attendant d’autres indices plus substantiels (et des rumeurs n’oublions pas les rumeurs ! ) on pourra toujours retrouver Vaas dans la remaster de Far Cry 3 !

On vous laisse avec la définition de la folie et le « je t’em***** » le plus mémorable de la saga :

  1 commentaire