Récemment, on vous parlait des nombreuses améliorations de Pokemon GO qui ont fait leur apparition en ce début d’été, mais voici (encore) une nouvelle qui devrait vous convaincre de rejouer si vous êtes encore un peu réticents.
Des challenges Pokémon GO entre dresseurs du monde entier le 22 Juillet
Un événement officiel est prévu le 22 juillet prochain à Chicago pour célébrer le premier anniversaire du jeu mobile, mais Niantic a annoncé dans un communiqué que ce rendez-vous entre dresseurs prendrait une ampleur mondiale.
Même si vous ne faites pas partie des chanceux qui se trouveront au Grant Park de Chicago, il vous sera possible de participer à l’event à travers 3 Challenge Window qui auront lieu le même jour (le 22 juillet donc).
Si l’on en croit le compte Twitter officiel de Pokemon Go, il vous faudra collaborer avec les dresseurs présents à l’event pour gagner des bonus exclusifs ou plus d’XP et de poussières étoiles en attrapant des Pokémons de certains types.
De plus, un challenge mystère permettra aux dresseurs participant à l’événement de débloquer un grand nombre de bonus pour les autres joueurs présents partout dans le monde.
Rien de plus n’est précisé dans ce communiqué, mais on se doute que ce sera la première apparition des Pokémon légendaires tant attendus.
Mais attention ce n’est pas tout, le meilleur est encore à venir !
Un événement officiel Pokémon GO le 16 septembre à Paris
Après un premier event à Chicago, Niantic s’attaquera à l’Europe.
7 événements appelés Safari Zone auront lieux en Europe dont un au centre commercial Les Quatre Temps (à La Défense, à coté de Paris) le 16 septembre prochain.
A en croire le communiqué, des Pokémons jamais vus en Europe feront leur apparition et de nouveaux Boss de Raids uniques seront aussi à combattre.
Enfin, si vous n’avez pas la chance d’habitez Paris ou que vous êtes en vacances début Septembre (chanceux), voici la liste complète des 7 événements à venir :
5 août 2017
- Fisketorvet à Copenhague (Danemark)
- Cerny Most à Prague (République-Tchèque)
12 août 2017
- Mall of Scandinavia à Stockholm (Suède)
- Amstelveen à Amsterdam (Pays-Bas)
16 septembre 2017
- CentrO à Oberhausen (Allemagne)
- Les Quatre Temps à Paris (France)
- La Maquinista à Barcelone (Espagne)
Pour en savoir plus sur ces événements, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Niantic juste ici.
- Ceinture – BANDAI – Pokémon Clip ‘N’ Go – 1 ceinture, 2 Poké Balls et 1 figurine Salameche 5 cmJOUET POKÉMON CEINTURE SALAMÈCHE – La ceinture Pokémon Clip ‘N’ Go Salamèche est un accessoire incontournable de tout Dresseur Pokémon. Pratique à mettre sur soi, ce jouet Pokémon permet pour recréer les emblématiques combats en lançant ses Pokéballs comme un vrai dresseur Pokémon. 2 POKÉBALL ET FIGURINE SALAMÈCHE INCLUSE – Les 2 Poké Balls incluses sont faciles à attacher sur la ceinture grâce à leur clip à l’arrière. Comme dans la série, les Poké Balls s’ouvrent pour y glisser un Pokémon. La ceinture Pokémon peut accueillir jusqu’à 6 Poké Balls. La figurine 5 cm incluse est celle de Salamèche, le célèbre Pokémon de type Feu qui fait partie des starters. POKÉMON CEINTURE DE JEU FACILE A UTILISER – A chaque ceinture Pokémon son propre design ! Ici la partie en tissu est orange et rouge, pour être assortie à la mini-figurine Salamèche. Super pratique, elle est équipée d’une boucle de réglage pour s’ajuster à toutes les tailles, et il suffit d’appuyer sur le centre du cercle en forme de Poké Ball pour l’ouvrir et la positionner. JOUET ENFANT 4 ANS ET PLUS – Un jouet Pokémon adapté pour les enfants à partir de 4 ans. La ceinture peut accueillir jusqu’à 6 Poké Balls, et est compatible avec toutes les mini-figurines Pokémon officielles de 5 cm, pour pouvoir multiplier les possibilités de jeux ! COLLECTION POKÉMON – Cette ceinture Pokémon est compatible avec toutes les Poké Balls et figurines 5 cm de la gamme Pokémon de Bandai. Il y a de nombreux Pokémon à dresser, et différents modèles à collectionner. Découvrez toute la collection des jouets Pokémon de Bandai : figurines, univers de jeu, peluches, accessoires ou jeux électroniques.
- Mega Pokémon Coffret De Construction Évolution Pikachu, avec 3 Figurines Articulées Incluant Pichu, Pikachu Et Raichu, 160 Briques Et Pièces, Jouet Enfant, A Partir De 6 Ans, HKT23Personnages à assembler et articulés Pichu, Pikachu et Raichu 160 briques et pièces pour construire 3 figurines de différentes tailles avec environnement à thème Les pièces de ce coffret sont compatibles avec tous les coffrets de construction MEGA Pokémon et d’autres grandes marques Convenant aux enfants de 6 ans et plus, ces jouets de construction développent la créativité et la capacité de réflexion Sous licence officielle de The Pokémon Company International