Emma Watson met fin à sa carrière : elle ne jouera plus dans aucun film

Mr Geek
25 février 2021
Mr Geek

Ca ressemble à un hoax, mais c'est malheureusement une déclaration officielle tout ce qu'il y a de plus sérieux : Emma Watson et le cinéma c'est (déjà) fini.

Emma Watson renonce à sa carrière au cinéma pour fonder une famille

L'actrice emblématique révélée par son rôle d'Hermione Granger a fait ses adieux aujourd'hui au monde du cinéma. Une annonce totalement inattendue pour ses fans, qui les plonge déjà dans une grande tristesse empreinte d'incompréhension.

Emma Watson met fin à sa carrière : elle ne jouera plus dans aucun film

La carrière de la jeune actrice de seulement 30 ans n'en était pourtant qu'à ses débuts. Elle a en effet beaucoup mieux réussi que ses camarades de la saga Harry Potter à se détacher de l'image de jeune fille sage, ce qui lui a permis de s'illustre notamment dans The Bling Ring de Sofia Coppola, The Circle de James Ponsoldt ou encore dans le live action La Belle et la Bête.

  • Colonia [Blu-Ray]
  • Affiches de l'acteur Emma Watson, toile de film Emma Watson, 2 affiches d'art mural pour salon, chambre à coucher, décoration de cadre 30 × 45 cm
    Dans les options de couleur, vous pouvez choisir un style encadré et sans cadre. Commandez selon vos besoins. Si vous aimez cette série d'affiches, veuillez entrer dans ma boutique pour rechercher. De qualité supérieure : images haute résolution imprimées sur toile, avec de l'encre à solvant écologique imperméable. L'illustration est imperméable, résistante aux UV et à la décoloration pendant plus de 30 ans. Les affiches sur toile sont différentes des affiches en papier, car elles ne se détériorent pas en raison de facteurs environnementaux tels que l'humidité. Si vous avez besoin d'une affiche personnalisée, veuillez nous contacter.

Son agent a néanmoins déclaré aujourd'hui au micro du Daily Mail Australia. que l'actrice britannique dont on n'entendait plus parler depuis quelques temps n’était pas une actrice "dormante" mais qu’elle avait en fait "renoncé à jouer". Autrement dit, la carrière de l'actrice serait bel et bien terminée.

Toujours selon son agent, elle se serait retiré de l’industrie afin de fonder une famille avec son compagnon Leo Robinton.

Ce n'est qu'un au revoir ?

Il est certes vrai qu'à Hollywood aucun adieu n'est jamais totalement définitif, du moins pas à 30 ans, mais quelle que soit la suite des événements, on ne risque pas de revoir Emma Watson sur grand écran avant au moins quelques années.

Une bien triste nouvelle pour les fans, même si on se réjouit évidemment qu'elle ait trouvé l'amour et qu'un bébé soit peut être déjà en route à l'heure actuelle...

Emma Watson met fin à sa carrière : elle ne jouera plus dans aucun film #2