in

L'émission C'est Pas Sorcier est de retour

C’est Pas Sorcier c’est pas fini ! L’émission culte des années 90 et 2000 revient dans le même format mais avec un nouveau casting et dans un décor inédit. Et surprise : un Youtubeur co-animera l’émission !

Ça ressemble à C’est Pas Sorcier…

L’émission C’est Pas Sorcier est de retour

Le 9 décembre prochain, France Télévisions lancera sa nouvelle plateforme jeunesse nommée Okoo. Pour l’occasion, la société a décidé d’offrir une seconde jeunesse à l’émission C’est Pas Sorcier que l’on devra désormais appeler « C’est Toujours Pas Sorcier ! « . Attendez avant de crier à l’hérésie (car la liste est encore longue)

L’émission C’est Pas Sorcier est de retour #2

Le célèbre camion blanc conduit par Marcel ne sera pas de la partie. L’émission se déroulera désormais dans… une cabane. D’ailleurs, Marcel lui-même a été éjecté de l’émission. Bon, ce n’est pas comme s’il était très important pour le programme. Ou même réel. Mais quand même, ça fait un petit pincement au cœur.

Exit Fred, Jamy et Sabine !

L’émission C’est Pas Sorcier est de retour #3

Comme vous pouviez vous en douter, notre trio d’animateurs en or composé de Fred, de Jamy et de Sabine ne rempilera pas. Pour le retour de C’est Pas Sorcier, France Télévisions a décidé de jouer la carte du renouveau. Si on retrouvera bel et bien un trio d’animateurs aux commandes de l’émission, le casting a complètement changé. Ce sont désormais Max Bird (Youtubeur scientifique) Cécile Djunga et le comédien Mathieu Duméry qui se chargeront d’expliquer aux enfants ce que les parents ont oublié depuis longtemps.

Et parce que nous sommes en 2019 tout de même, un savant virtuel du nom de SAMI (système d’apprentissage multimédia indépendant) apportera la touche « high-tech geek » à l’ensemble. Si vous comptiez retrouver les maquettes et autres accessoires old school de Jamy, c’est rappé.

L’émission C’est Pas Sorcier est de retour #4

La première saison comprendra 13 épisodes de 26 minutes et abordera des sujets variés dans la même veine que ce que l’on a connu dans l’ancienne version. Il faudra juste un petit temps d’adaptation.

Ho, et la dernière mauvaise nouvelle pour la fin : la musique du générique va elle aussi être remplacée. Voilà, bonne journée.

On se refait le générique une dernière fois avant de tourner une page de notre enfance ?

  • IELLO IEL70307 Regicide
    Jeux de cartes Construction robuste Conception flexible
  • magilano SKYJO, Jeu de Cartes Amusant pour Les Jeunes et Les Moins Jeunes, des soirées de Jeu Amusantes dans Le Cercle d’amis et de Famille.
    Votre objectif : Essayez de gagner aussi peu de points que possible sur plusieurs tours de jeu en découvrant habilement, en échangeant et en collectant des cartes à jouer. Mais cela n’est possible que tant qu’un joueur n’a pas retourné toutes ses cartes, sinon le tour de jeu se termine. Alors attention, gardez un œil sur le jeu et les coéquipiers ! Grand plaisir de jeu pour vos amis et votre famille. SKYJO est un jeu de cartes amusant qui plaît beaucoup aux enfants et aux grands amateurs de jeux (adultes). Le jeu de cartes convient très bien pour les petites parties de temps en temps et est également un enrichissement pour une soirée de jeu conviviale et agréable. Apprendre de manière ludique : Calcul – Apprendre à additionner des nombres à deux chiffres jusqu’à 100. Estimer – Avoir un sens des probabilités. Concentration – suivre le déroulement du jeu et observer les autres joueurs et leurs actions. Démarrage rapide du jeu. Principe de jeu simple et facile à comprendre ! Guide de jeu court avec images. Idéal pour une petite partie de temps en temps ainsi que comme jeu de base pour des soirées de jeu amusantes et passionnantes. Le jeu est basé sur le tour par tour et peut être joué de manière flexible dans le temps. Nombre de joueurs : Pour 2 à 8 joueurs. Âge : À partir de 8 ans. Durée de jeu : environ 30 minutes. Langues : Allemand, Anglais, Français, Espagnol, Italien. Matériau : 150 cartes à jouer, 1 bloc de jeu, 1 règle du jeu. Fabriquée en Allemagne.
Avatar photo

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.