Eminem ouvre un restaurant et sert lui-même au drive

5 octobre 2021
Antho

Mom's Spaghetti, voilà une nouvelle adresse incontournable à Détroit ! Et pour cause, l'enseigne en question a été ouverte par le célèbre rappeur Eminem. Pour célébrer l'ouverture, le propriétaire de ce restaurant familial n'a pas hésité à se plier à un exercice difficile : servir au drive ! Il n'y a pas de petits boulots après tout.

Eminem prouve encore qu'il n'est pas un artiste comme les autres

Eminem ouvre un restaurant et sert lui-même au drive

Depuis mercredi, le nouveau restaurant Mom's Spaghetti acheté par le rappeur a ouvert ses portes à Détroit. Et les premiers clients ont eu la surprise de leur vie en découvrant leur idole au moment de régler leur menu.

Eminem ouvre un restaurant et sert lui-même au drive #2

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas sa musique, et même si l'on ne partage pas tous ses points de vue, il faut reconnaître à Marshall Mathers aka Eminem une capacité étonnante à ne rien faire comme les autres. Quand on voit ce que l'ego de certains "artistes" (et pas uniquement ceux d'outre-Atlantique) les conduit à faire, on ne peut que saluer cette opération à taille humaine, simple et originale.

Et au fait, qu'y a t-il au menu de ce sympathique restaurant ? Et bien comme son nom le laissait entendre, la carte propose des spécialités de spaghettis dont les prix varient entre 7 et 10 euros. La classe.

Eminem ouvre un restaurant et sert lui-même au drive #3

Précisons aussi qu'un magasin annexe baptisé "The Trailer" a été installé à l'étage, juste au-dessus du restaurant. Il est possible d'y acheter des casquettes, des sacs, des t-shirts ainsi que plein d'autres produits dérivés à la gloire d'Eminem. Exactement ce qu'il vous faut pour vous consoler d'être arrivé après le départ de la star. Quoi, vous pensiez qu'il allait y travailler à temps plein toute l'année ?

Un petit air de déjà-vu ?

Eminem ouvre un restaurant et sert lui-même au drive #4

Si vous êtes fan du rappeur, vous savez qu'il avait déjà inauguré un prermier restaurant Mom's Spaghetti il y a 4 ans. Et pour uniquement pour le fun mais aussi et surtout pour teaser la sortie de son album "Revival".

Alors, ce nouveau restaurant de Détroit cacherait-il quelque chose ? L'idée est suffisant insolite et l'opération si joliment menée qu'on a même pas envie de crier au coup de comm'.