Mom’s Spaghetti, voilà une nouvelle adresse incontournable à Détroit ! Et pour cause, l’enseigne en question a été ouverte par le célèbre rappeur Eminem. Pour célébrer l’ouverture, le propriétaire de ce restaurant familial n’a pas hésité à se plier à un exercice difficile : servir au drive ! Il n’y a pas de petits boulots après tout.
Eminem prouve encore qu’il n’est pas un artiste comme les autres
Depuis mercredi, le nouveau restaurant Mom’s Spaghetti acheté par le rappeur a ouvert ses portes à Détroit. Et les premiers clients ont eu la surprise de leur vie en découvrant leur idole au moment de régler leur menu.
Qu’on aime ou qu’on n’aime pas sa musique, et même si l’on ne partage pas tous ses points de vue, il faut reconnaître à Marshall Mathers aka Eminem une capacité étonnante à ne rien faire comme les autres. Quand on voit ce que l’ego de certains « artistes » (et pas uniquement ceux d’outre-Atlantique) les conduit à faire, on ne peut que saluer cette opération à taille humaine, simple et originale.
-
The Death of Slim Shady (Coup de Grâce)
-
The Marshall Mathers LPShips in Certified Frustration-Free Packaging
Et au fait, qu’y a t-il au menu de ce sympathique restaurant ? Et bien comme son nom le laissait entendre, la carte propose des spécialités de spaghettis dont les prix varient entre 7 et 10 euros. La classe.
Précisons aussi qu’un magasin annexe baptisé « The Trailer » a été installé à l’étage, juste au-dessus du restaurant. Il est possible d’y acheter des casquettes, des sacs, des t-shirts ainsi que plein d’autres produits dérivés à la gloire d’Eminem. Exactement ce qu’il vous faut pour vous consoler d’être arrivé après le départ de la star. Quoi, vous pensiez qu’il allait y travailler à temps plein toute l’année ?
Un petit air de déjà-vu ?
Si vous êtes fan du rappeur, vous savez qu’il avait déjà inauguré un prermier restaurant Mom’s Spaghetti il y a 4 ans. Et pour uniquement pour le fun mais aussi et surtout pour teaser la sortie de son album « Revival ».
Alors, ce nouveau restaurant de Détroit cacherait-il quelque chose ? L’idée est suffisant insolite et l’opération si joliment menée qu’on a même pas envie de crier au coup de comm’.