Ce drone tueur équipé d'une tronçonneuse traumatise les écureuils

Anthony
8 septembre 2016
Anthony Brogat

Les drones, on peut leur ajouter toutes sortes d’améliorations et d’extension  pour les rendre encore plus badass. Alors pourquoi ne pas leur greffer un tronçonneuse tant qu’on y est…

Un drone tueur qui rejoue massacre à la tronçonneuse

Ce drone tueur équipé d'une tronçonneuse traumatise les écureuils

Solidement fixée à un octocoptère, cette grosse tronçonneuse thermique au vrombissement terrifiant est le cauchemar des branches de sapins, des stalactites et des écureuils. Grâce à cet upgrade, un simple drone devient une machine de cauchemar au maniement plutôt risqué. Mais qu’est-ce que c’est cool ! La nacelle motorisée qui supporte la tronçonneuse est habituellement utilisée pour transporter de lourdes caméras. Placer une tronçonneuse à cet endroit a nécessité quelques adaptations pour encaisser le recul et la résistance lors de la coupe.

Ce drone tueur équipé d'une tronçonneuse traumatise les écureuils #2

Quand un groupe de fermiers s’ennuie…

Ce drone tueur équipé d'une tronçonneuse traumatise les écureuils #3

C’est à un groupe de fermiers finlandais que l’on doit ce killerdrone improbable. Visiblement, ils n’ont pas lésiné sur les moyens et n’ont pas bâclé la conception puisque l’engin semble voler à peu près droit et être capable de découper à peu près correctement. Reste la perception des distances et la stabilité qui semblent très approximatives mais bon on ne peut pas tout avoir. Dans un film d’horreur en revanche il aurait un vrai potentiel. On imagine bien Leatherface aux commandes…

Anthony
Anthony  1835 articles
  Laisse un commentaire
Avatar