Disney : Elsa de la Reine des Neiges pourrait avoir une petite amie dans le troisième film

Les fans espéraient une romance lesbienne pour Elsa aka la Reine des Neiges. Ce ne sera pas pour cette fois encore. D'après une source mystérieuse, il faudra attendre un troisième film pour voir la belle embrasser sa moitié !

Disney et la censure

Disney : Elsa de la Reine des Neiges pourrait avoir une petite amie dans le troisième film

C'est une rumeur qui circule depuis quelques temps déjà : Disney voudrait donner une romance LGBT à Elsa, héroïne de la Reine des Neiges. Mais histoire de ne pas jeter un froid dans certains pays (jeu de mots facile, je sais) le plan serait finalement tombé à l'eau pour le second opus actuellement en salles.

Rappelons-nous qu'en 2017, lors de la sortie de La Belle et la Bête, le film avait été censuré par plusieurs pays en raison d'un moment - pourtant très discret - jugé un peu trop gay.

Parmi ces pays, la Russie qui n'avait pas hésité à faire passer la limite d'âge du long-métrage de 6 à 16 ans. En Malaisie, on souhaitait même retirer la scène concernée. Ne parlons pas des Etats-Unis où le film a purement et simplement été retiré d'un drive-in. Ils sont c*** ces c*** de conservateurs quand même !

Mickey aurait-il finalement décidé d'évoluer un peu quitte à perdre de l'argent ?

Une love story pour Elsa

Disney : Elsa de la Reine des Neiges pourrait avoir une petite amie dans le troisième film #2

L'information nous vient du site We Got This Covered. Cette nouvelle rumeur fait écho à la précédente apparue lors du développement du second film :

L’intention qu’Elsa ait une copine dans le troisième opus est de confirmer sa sexualité dans le processus

Difficile pour les fans de la Reine des Neiges de ne pas y voir une nouvelle rumeur sans fondement et une déception à venir. Pour rappel, Kristen Anderson-Lopez, l’une des compositrice du fameux "Libérée, délivrée" avait déclaré à l'époque au micro d' IGN :

Comme dans le premier film, Elsa n’est pas définie par une romance. Il y a tellement de films où la femme est définie par sa romance. Ce n’est pas une histoire que nous voulions raconter à ce moment là.

Pari risqué pour Disney et sa vision "esprit de famille" ?

Et sinon, qui s'en fout ?

Anthony
Anthony  1768 articles
  Laisse un commentaire
Avatar