in ,

Disney dévoile la bande-annonce de son plus grand cross-over pour ses 100 ans

La bande-annonce d’«Il était une fois un studio», le court métrage de Disney incluant 543 personnages issus des différents films pour les 100 du studio, nous donne un aperçu de ce que sera le court métrage. «Il était une fois un studio» est prévu pour le 16 octobre prochain.

«Il était une fois un studio» est le plus grand cross-over de Disney

Nous sommes en plein dans les 100 ans de Disney ! Ce studio magique nous ont offert de nombreux films qui plaisent aux petits comme aux grands et qui nous apporte un peu de magie dans ce monde cruel. À l’occasion de ce centenaire, Disney a prévu un court métrage intitulé «Il était une fois un studio» dont la bande-annonce a été diffusée la semaine dernière.

Si le mélange entre dessin et modélisation 3D peut faire peur, la bande-annonce du court-métrage nous rassure tout de suite, les deux styles se mélangent parfaitement bien.

Disney dévoile la bande-annonce de son plus grand cross-over pour ses 100 ans #3

«Il était une fois un studio» est réalisé par Dan Abraham (Les Aventures d’Olaf) et Trent Correy (Zootopie+) qui sont bien rodés en matière de séries et court métrages Disney.

«Il était une fois un studio» sera d’abord diffusé sur la chaîne américaine ABC le 15 octobre prochain, puis sera disponible en France sur Disney+ le 16 octobre ainsi qu’en première partie du prochain long métrage de Disney : Wish, Asha et la bonne étoile qui sortira le 29 novembre prochain au cinéma.

Written by Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

Le reboot des Quatre Fantastiques jugé trop « woke » fait fuir les acteurs

La bande-annonce d’Argylle ne laisse pas de marbre