in

Le discours de Greta Thunberg s’offre une version métal

Greta Thunberg, cette collégienne de 16 ans engagée dans l’action contre le changement climatique a donné un discours enflammé (enragé ! ) ) à l’ouverture d’un sommet de l’ONU qui se tenait à New-York lundi dernier. Quoi de mieux qu’une version métal pour enfoncer le clou et bien faire passer le message partout ?

« How dare you ! «

Le discours de Greta Thunberg s’offre une version métal

La rage dont elle a fait preuve dans son discours a parfois été détournée en mal. Ses détracteurs la comparent plus que jamais à une sorte de « gourou » voir même à un « dictateur » pour les plus abrutis d’entre eux.

Mais il y a aussi des détournements beaucoup plus sympathiques et second degré qui appuient avec humour les propos de Melle Thunberg.

Du Heavy Metal très engagé !

Le discours de Greta Thunberg s’offre une version métal #2


Après tout, les groupes de heavy metal aiment bien poser dans des décors naturels pour la pochette de leurs albums ! Pourquoi ne pas mettre ce style musical percutant au service d’une cause qui a justement besoin de faire changer les mentalités ? Greta Thunberg en heavy, ce n’est pas un troll, c’est du marketing ! Et c’est signé John Mollusk :

Written by Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Amazon : la voix de Samuel L.Jackson bientôt disponible avec Alexa

Une exposition sur les vampires débarque à Paris