Le studio français Quantic Dream célèbre pour avoir développé le jeu Beyond: Two Souls a dévoilé hier son prochain jeu vidéo Detroit : Become Human.
Le jeu se déroule à Detroit (on s'en doutait) dans un monde futuriste dans lequel les androïdes sont les esclaves des Humains. Nous y suivrons les aventures d'un androïde nommé Kara qui souhaite s'affranchir et vivre libre comme nous, les Humains.
Première bande-annonce pour Detroit : Become Human
Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais ce qui est sûr c'est que le futur titre de Quantic Dream sera une exclusivité PlayStation 4.
En attendant, je vous laisse admirer la toute première bande-annonce de Detroit : Become Human dont les graphismes sont tout simplement magnifiques.
Paris Games Week 2023
Date(s) | 27/10/2016 - 31/10/2016 |
Adresse | Parc des expositions de la porte de Versailles 1 Place de la Porte de Versailles 75015 Paris |
Tarif(s) | Plein tarif : 16€ Tarif réduit : 11€ |
Site web | https://www.parisgamesweek.com/ |
iCalendar Google CAL Inscription |