Il demande sa copine en mariage en piratant la Belle au bois dormant

La demande en mariage sous la pluie, un genou à terre, c’est dépassé ! Le cinéaste de Boston Lee Loechler l’a bien compris et a préféré s’intégrer dans le dessin-animé la Belle au bois dormant pour demander la main de sa dulcinée. C’est beau, c’est touchant et la tête de la petite amie qui ne comprend rien à la situation est à mourir de rire !

Les contes des fées n’arrivent pas qu’au cinéma…

Il demande sa copine en mariage en piratant la Belle au bois dormant

Lee Loechler avait tout planifié. Après avoir piraté la Belle au bois dormant et remplacé le visage de la princesse et du prince par celui de sa moitié et le sien, le cinéaste a invité sa belle pour une séance a priori ordinaire.

Au fil de la projection, la demoiselle sent que quelque chose ne va pas. On voit son expression changer, passant de la surprise à l’incompréhension puis à un mélange de peur et de joie intense. Mention spéciale pour le moment où le prince jette la bague en l’air et où Lee la rattrape IRL :

6 mois de travail

Il demande sa copine en mariage en piratant la Belle au bois dormant #2

Lee Loechler n’a pas lésiné sur les moyens pour faire sa demande. « Ce n’est pas tous les jours que vous pouvez demander en mariage votre chérie de lycée » précise t-il.

Il raconte :

Depuis six mois, je travaille avec un illustrateur pour animer ma petite amie et moi-même dans son film préféré. Le 30 décembre 2019, j’ai posé la question dans un théâtre rempli de nos amis et de notre famille.

Le jeune homme avait loué la salle de projection de Coolidge afin de projeter sa version retouchée du célèbre dessin-animé de Disney. Il s’est donné du mal pour que tout semble vrai, allant jusqu’à inviter des étrangers (en plus des membres de sa famille et de ses amis) et à imprimer de faux billets de cinéma plus vrais que nature.

Le plus drôle dans tout ça, c’est que c’est la petite amie qui a invité Lee à la projection et payer les faux billets en question.

Bon vous savez comment tout ça se termine : ils se marièrent, eurent beaucoup d’enfants et comptabilisèrent 1.5 millions de vues sur Youtube.

Anthony
Anthony  2063 articles
  Laisse un commentaire
Avatar