Deadpool 3 officiellement en développement chez Disney avec Ryan Reynolds

Mr Geek
20 novembre 2020
Mr Geek

Depuis le rachat de la Fox par Marvel, les projets de réintégration des X-Men dans le MCU n’avancent pas beaucoup. On craignait en particulier que Deadpool ne revienne jamais sur grand écran, les films Rated-R étant difficilement compatibles avec l’état d’esprit Mickey. La bonne nouvelle du jour c’est que le projet Deadpool 3 est officiellement lancé. La moins bonne c’est que toute la team des 2 films ne sera pas de retour pour autant.

Deadpool 3 officiellement lancé

L’info du jour nous vient directement de Justin Kroll de chez Deadline. Le reporter américain a posté il y a quelques minutes un tweet qui a déjà enflammé la toile :

Les scénaristes de Deadpool 1 et 2 débarqués de la suite

Selon Deadline, Ryan Reynolds aurait rencontré le mois dernier les deux soeurs Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin, connues outre atltantique pour leur travail sur le dessin animé Bob’s Burgers. Exit donc Rhett Reese et Paul Wernick qui avaient travaillé sur les scénarios des deux premiers films Deadpool.

Ryan Reynolds co-produira Deadpool 3

Ryan Reynolds sera bien évidemment de retour dans le rôle qui lui va le mieux, et l’acteur sera également l’un des principaux producteurs du long métrage. Autrement dit, vu son implication sur les deux premiers volets et son engagement financier sur ce 3ème film, on peut être déjà rassurés : Deadpool 3 ne sera pas un film pour enfants !

Deadpool 3 officiellement en développement chez Disney avec Ryan Reynolds

Deadpool 3 pourrait être l’occasion d’intégrer les X-Men dans le MCU

Pour le moment on n’en sait pas beaucoup plus sur le projet, et on ignore s’il sera ou non intégré pleinement dans le MCU. Deadpool étant le seul personnage capable de briser le 3ème mur, c’est à dire de sortir du cadre pour parler aux spectateurs en faisant des références à d’autres films ou à d’autres acteurs, ce serait une formidable occasion de faire le lien entre l’univers des X-Men et le MCU. Selon toute vraisemblance Colossus et Negasonic Teenage Warhead seront aussi de retour.

Si à la rédaction on croise aussi les doigts pour que Cable fasse partie de ce 3ème film, ce serait la toute première fois qu’un acteur incarne 2 personnages différents dans la même continuité cinématographique.

Deadpool 3 officiellement en développement chez Disney avec Ryan Reynolds #2

Le bon coté des choses c’est qu’à priori Thanos ne devrait pas revenir de sitôt, donc Josh Brolin ne devrait pas avoir trop de problèmes d’identité…

Fiche du film Deadpool 3

Deadpool 3


Sortie : 2022
Avec : Ryan Reynolds
  Laisser un commentaire
Avatar