Kevin Feige a annoncé qu’il n’y avait pour le moment aucun autre projet de film Marvel R-Rated prévu à l’exception de Deadpool 3. Une déclaration étonnante qui nous fait craindre le pire pour le prochain reboot de Blade…
Deadpool 3 sera-t-il le seul et unique film R-Rated du MCU ?
Il y a un mois, on apprenait que Deadpool 3 ferait bien partie du MCU et que ce serait, comme promis, le premier film de la franchise à être R-Rated. Une avancée considérable qui laissait penser que Disney allait enfin explorer des voies plus adultes et nous offrir des films dans la droite lignée des séries Daredevil et The Punisher.
Sauf que ça parait bien mal engagé …
Lors d’une conférence de presse Kevin Feige a annoncé que Deadpool serait le seul film du MCU R-Rated pour le moment, une déclaration aussitôt confirmée par Aaron Couch du Hollywood Reporter :
Kevin Feige dit entre autre que hormis Deadpool 3, les autres films du MCU ne sont pas prévus pour avoir un classement R-Rated.
Naturellement, s’il y a une histoire où cela aurait du sens, ils en discuteraient certainement. (en résumé ne retenez pas votre souffle pour un projet Marvel classé R en dehors de Deadpool)
- Deadpool Grand Poster Cereal 61 x 91,5 cmDeadpool Poster non laminé, multicolore, taille standard Type de produit : WALL_ART Marque : Deadpool
- Deadpool Poster Marvel Comics Bang (61cm x 91,5cm)
Un film Blade avec Mahershala Ali PG-13 ?
Si cette déclaration n’est pas très surprenante, Marvel appartenant à Mickey, elle pose tout de même une grosse question : celui du classement du film Blade !
On imagine mal le reboot prévu avec Ali Mahershala Ali classé PG-13, donc plus ou moins tout public, alors que le personnage principal est connu pour trancher des têtes de vampires à tire larigot, d’autant que rappelons le, la trilogie Blade des années 2000 avec Wesley Snipes était-elle bien R-Rated.
- Amazon Basics Rouleau de Film Étirable, 38,1 cm x 304,8 m, 1 Rouleau Avec 2 Poignées, TransparentRouleau de film étirable pour sécuriser, protéger et empaqueter des articles en cas de déménagement, d’expédition ou de stockage Le matériel d’emballage étirable transparent offre une résistance fiable et une transparence pratique 2 poignées ergonomiques offrent un contrôle confortable et une efficacité supplémentaire lors de l’emballage de gros articles ou de palettes pleines La largeur généreuse est idéale pour les objets lourds ou de forme irrégulière ; elle permet de couvrir rapidement une plus grande surface avec moins d’emballage Dimensions du produit : 38,1 cm x 304,8 m (l x L)
- IPEA Film étirable Transparent pour Emballage – 150 mètres x 12 cm – Fabriqué en Italie – Rouleau Film Extensible de protection, emballage d’objets dans le transport – Anti-Déchirure et Anti-RayuresLes informations ci-dessous s’appliquent à chaque unité du pack Film extensible IPEA : petite bobine de film extensible transparent anti-rayures pour l’emballage et l’emballage d’objets. Produit entièrement fabriqué en Italie. Description : film extensible haute résistance contre les déchirures et les rayures pour fournir une protection maximale à vos objets. Film avec déroulement silencieux et capacité auto adhésive de la partie intérieure fabriquée en polyéthylène haute résistance contre les chocs et les déchirures pour fournir une protection maximale à vos objets. Polyvalent et fiable, son simple utilisation le rend très utile pour l’enroulement de produits de différentes tailles qui doivent être emballés ou emballés dans des boîtes en carton. Dimensions : longueur du rouleau : 150 mètres. Hauteur du rouleau : 12 cm. Poids de la bobine : 350 g. Matériau : le matériau des rouleaux est polyéthylène qui confère à l’étirable la résistance aux déchirures et aux chocs et lui confère également une grande élasticité et tenue. Applications : produit idéal pour emballer pour protéger les objets destinés aux expéditions nationales ou internationales à usage E-Commerce et pas seulement. Parfait pour entourer et protéger des objets pendant les déménagements. Également utile pour envelopper de petits produits ou boîtes de grandes et petites dimensions.
On se dit du coup que l’introduction de Daredevil/Charlie Cox dans le MCU est sans doute aussi plus loin qu’on ne l’imaginait, et au revoir tout espoir de voir le personnage dans un futur film solo à court terme.
Espérons que Kevin Feige et Mickey changeront vite de position, d’autant que Warner et DC en face ne se gênent pas eux pour nous offrir des longs métrages R-Rated.

















