DC Comics : la série Swamp Thing débutera le 31 mai

Avec Swamp Thing, DC Comics frappe une troisième fois la concurrence du streaming là où ça fait mal : dans les contenus originaux ! Cette troisième série exclusive en live action (avec Titans et Doom Patrol) sera disponible le 31 mai sur la plateforme VOD du géant américain. « DC Universe » promet ainsi de devenir un incontournable pour tous les fans de super-héros qu’il soit DC ou d’ailleurs !

Swamp Thing : bienvenue dans les bayous

DC Comics : la série Swamp Thing débutera le 31 mai

Prévue pour le Swamp Thing sera donc la prochaine grosse série live action du studio. Se déroulant dans le même univers que Doom Patrol et Titans, l’intrigue nous plongera dans les marais de Houma, en Louisiane, où sévit une terrible épidémie. C’est là que Abby Arcane, chercheuse au CDC campée par Crystal Reed, mènera l’enquête accompagnée d’Alex Holland, un scientifique interprété par Andy Bean, avec qui elle nouera des liens très forts.

Après le décès et la mutation de celui-ci en une créature étrange, notre jeune enquêtrice comprendra rapidement que les marais du coin et les nombreux secrets mystiques et terrifiants qu’ils renferment, sont au cœur de tous ces phénomènes inexplicables. De puissantes forces tenteront d’exploiter à leur avantage les pouvoirs mystérieux du marécage.

Swamp Thing sera produit par James Wan (Aquaman), Mark Verheiden, Gary Dauberman, Michael Clear et Len Wiseman. Le pilote a déjà été mis en boîte par Len Wiseman (Underworld, Total Recall) d’après un scénario de rk Verheiden (Timecop, The Mask, My Name Is Bruce) et Gary Dauberman (It : Chapitre 2, Annabelle, La Nonne)

Anthony
Anthony  1647 articles
  Laisse un commentaire
Avatar