Cruella : bande annonce du préquel des 101 Dalmatiens avec Emma Stone

Anthony
17 février 2021
Antho

L'une des plus célèbres méchantes de Disney se montre enfin. Et sous les traits de la sublime Emma Stone ! Le prequel des 101 dalmatiens s'offre enfin une bande-annonce et force est de constater qu'elle a du chien. Rapport aux 101 dalmatiens. Ok je sors.

Cruella : la bande-annonce VOST

Cruella : bande annonce du préquel des 101 Dalmatiens avec Emma Stone

Et oui, tout comme Anakin à une époque Cruella était une  jeune personne talentueuse et téméraire avant de sombrer du côte obscur. Bon, elle n'a pas massacré des padawans à grands coups de sabre laser c'est vrai. Mais vu la tête que tire les dalmatiens de la bande-annonce, ça sent la grosse maltraitance animale imminente tout ça !

  • Les 101 dalmatiens
  • LES 101 DALMATIENS - Disney Cinéma - L'histoire du film

On vous laisse apprécier la première bande-annonce de Cruella, et tout particulièrement la grande réplique de la méchante :

Je suis une femme, entendez-moi rugir

Force est de constater que même avec l'affreuse coupe de cheveux de Cruella Emma Stone reste une belle femme. C'est peut-être le truc le plus dingue de la bande-annonce finalement...

L'évolution (soft) d'une méchante Disney

Cruella : bande annonce du préquel des 101 Dalmatiens avec Emma Stone #2

Le film Cruella nous contera la vie d'une jeune fille nommée Estella, campée par Emma Stone, dans le Londres des années 1970. Cette créatrice de mode jeune, douée, intelligente est déterminée à devenir une référence dans le milieu. Le film commencera donc avec une jeune femme délurée certes mais qui a des rêves et juste assez de folie pour être vraiment attachante.

Estella se liera d'abord d'amitié avec deux jeunes voleurs avant de faire la connaissance, malheureusement pour elle, de la baronne von Hellman (avec "Hell" dans le nom on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de bon).

Cette légende de la mode interprétée par Emma Thompson (encore une "Emma" mais toujours "Watson", tristesse...) la fera irrémédiablement basculer du mauvais côté de la Force. La suite on la connait : les manteaux de fourrure en peaux de petits dalmatiens... Bon, ça reste du Disney donc il y a peu de chance qu'on assiste au dépeçage d'un chien sur grand écran. Pas assez "esprit de famille".

Cruella sortira au cinéma le 28 mai prochain si vous savez quoi le permet.

Cruella : bande annonce du préquel des 101 Dalmatiens avec Emma Stone #3

Fiche du film Cruella

Cruella


Sortie : 26/05/2021
Réalisation : Craig Gillespie
Avec : Emma Stone, Emma Watson, Joel Fry, plus