Cross-over Flash, Supergirl, Arrow et Legends of Tomorrow : détails et bande annonce

  • Par Andy Rakotondrabe
  • Publié le 25 novembre 2016 à 18:43, modifié le 18 avril 2022 à 18:18

Au cinéma comme à la TV, les super-héros ont de plus en plus tendance à se réunir à plusieurs pour combattre le mal.

La chaine CW est devenue une spécialiste des cross-over avec de nombreux épisodes doubles permettant aux héros de Arrow/The Flash, The Flash/Supergirl ou encore Arrow/Constantine de se croiser pour notre plus grand plaisir.

Mais le prochain cross-over du Berlantiverse s'annonce encore plus grand, puisqu'il réunira les héros de 4 séries DC / CW :  Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.

La bande annonce de cet énorme cross-over vient d'être diffusée sur la toile, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle donne envie !

Tous nos héros vont devoir unir leurs forces pour combattre des extraterrestres conquérants et prédateurs appelés les Dominator.

Bande annonce Cross-Over Flash / Arrow / Supergirl / Legends of Tomorrow

Un cross-over compliqué

On ne sait pas encore comment tous ces héros vont être réunis car rappelons les Legends of Tomorrow se baladent dans le temps et Supergirl est quant à elle sur Terre 3.

Il ne s’agit pas de mettre en scène non plus tous ces super gentils d'un coup, mais de les introduire dans la même histoire en 3 étapes :

Un mega cross-over : bonne ou mauvaise idée ?

Les avis sont assez mitigés sur les nouvelles saisons des séries CW. Si à la rédac on trouve que Supergirl, Arrow ou Legends of Tomorrow se sont améliorés, les épisodes sont de qualité vraiment très variables.

Et pour ce qui est de la série The Flash, la série tourne quant à elle en rond...

L’association de plusieurs super-héros saura-t-elle raviver notre intérêt ? Au bout de quelques saisons, une série sur un super héros peut être lassante car le public sait à peu près tout des capacités et des faiblesses des personnages (oui Flash on parle de toi).

Espérons que ce cross-over sera à la hauteur de nos attentes donc ...




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique