Des sacs en forme de chats ultra-réalistes

Cynthia
5 juillet 2019
Cynthia Leblanc

Vous adorez les chats ? Nous aussi ! Mignons, adorables ou encore magnifiques, ces petites bêtes poilues ont conquis nos cœurs. Vous aimeriez bien les emmener partout (en cours, au boulot, en vacances, au sport, etc.) mais ce n’est pas possible ? Peut-être bien que si finalement grâce à une étonnante collection de sacs en forme de félins.

Depuis la nuit des temps, les chats jouissent d’une très grande popularité, et d’une certaine forme de vénération, notamment dans l’Égypte ancienne. Les chats sont également très utiles puisqu’ils permettent de réguler la prolifération de rongeurs. Mais surtout ce sont les rois du web et votre compagnon à 4 pattes a plus de chances de dépasser le millions de vues sur Youtube que vous !

Des sacs en forme de chats ultra-réalistes

Cet amour des chats est très présent au Japon, où ils font parti intégrante de la pop culture. Il suffit de voir le succès de Hello Kitty ou du Royaume des chats des studios Ghiblis pour s’en persuader. Les « nekos cafés » (cafés des chats) y rencontrent également un énorme succès !

Mais n’en disons pas davantage, et passons au sujet du jour : les sacs-chats !

Des sacs-chats ultra réalistes

Parmi les innombrables goodies autour des chats, un nouveau produit a attiré toute notre attention : une collection de sacs avec lesquels vous risquez vraiment de les confondre. Imaginés par YOU+MORE, l’une des marques de la société japonaise Felissimo (meow), ces sacs sont exclusivement commercialisés en ligne.

Ces sacs en forme de chats sont extrêmement réalistes, tant et si bien que cela en devient presque flippant…

Quatre races de chats différents sont proposées :

  • un chat roux
  • un chat gris tigré
  • un chat écaille de tortue
  • et un neko noir et blanc

Vous n’avez plus qu’à faire votre choix (ou à acheter les 4).

Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #2

Vous pouvez vous procurer les sacs de la collection Nekomanmaru Kinchaku sur le site de Felissimo pour un total de 2 478 yens, soit environ 20€. Nous ne sommes cependant pas certains qu’ils soient livrés dans l’Hexagone…

Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #3

Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #4
Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #5

Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #6

Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #7
Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #8
Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #9
Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #10
 Des sacs en forme de chats ultra-réalistes #11

Felissimo n’en est pas à son coup d’essai puisque l’entreprise est derrière pas mal d’autres objets insolites dont des sacs tout aussi mignons en forme de lapins. D’autres produits insolites sont également disponibles sur leur site.

DOSSIERS
Cynthia
Cynthia  55 articles
  Laisse un commentaire
Avatar