Ces peluches du Studio Ghibi se transforment en sacs réutilisables

Les sacs plastiques, plus personne n'en veut. Mais les sacs réutilisables créés par le studio Ghibli, les gens vont se battre pour en avoir ! Camouflés à l'intérieur d'adorables peluches tirés de l'univers du studio, ces sacs vous apporteront une bonne dose de swag indispensables pour aller faire vos courses. Acheter ses bières avec un renard-écureuil sur l'épaule, qui n'en rêverait pas ?

L'univers de Miyazaki sur l'épaule

Ces peluches du Studio Ghibi se transforment en sacs réutilisables

Ces sacs prennent la forme de mignonnes petites peluches qui feront le bonheur des fans de Ghibli. Pour l'heure, seuls Teto le renard-écureuil de Nausicaä et la souris Boh (et un Yu-Bird accroché à sa tête) du Voyage de Chihiro composent cette petite collection.

Ces peluches du Studio Ghibi se transforment en sacs réutilisables #2

Les sacs se portent en bandoulière avec la petite figurine sur l'épaule. Le concept est amusant, simple mais amusant. Et avec l'univers de Miyazaki, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Des sacs de courses originaux... à 20 euros

Ces peluches du Studio Ghibi se transforment en sacs réutilisables #3

Alors oui, 20 euros c'est un peu cher pour un sac de courses pliable. Mais pensez à la peluche ! Ces sacs ne traîneront pas dans un recoin de votre coffre mais au contraire pourront décorer une étagère ou un coin de votre bureau.

Ces peluches du Studio Ghibi se transforment en sacs réutilisables #4

Vendus au Japon, ces sacs sont disponibles dans les magasins Donguri Kyowakoku spécialisés dans les produits du studio Ghibli.

Et à cette adresse aussi, si vous n'avez pas de voyage au Japon de prévu.

Anthony
Anthony  2263 articles
  Laisse un commentaire
Avatar